Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Belles images, mais je ne dirai pas que ça ressemble à Nar6, c'est un style différent Wink
J'attend la suite la ville semble encore peu développé
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 StatutForum2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

belles images, mais en effet c'est pas le style Nar6 Wink


Modération : suppression du sondage. La prochaine fois, tu en fais un avec moins de choix. (4-8 choix, pas 17 ! )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Très belles images Smile


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1212px10
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

je pense que vous n'aimez pas trop la ville , c'est quoi qui vous dérangent le plus dans ma ville ?? Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1 1 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

La ville me plaît bien personnellement, les images sont très belles, et j'aime beaucoup l'aménagement ! Les quais sont superbes Razz


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Clicim12[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Comm_m10
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

merci romu !!! Very Happy

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc64

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc65

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc66

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc67

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Cxl_sc68

voila ! j'ai envoyer un message parlant de retouche d'une photo en particulier , personne ne peut me retoucher ma photo comme ce qui est demander sur un de mes message précédent ? Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 1 3 3 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien la première image. Dommage que l'arrière plan ne soit pas remplit !


[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Il faut que tu continues sur cette lancée, pense à faire des parcs sur tes prochaines constructions pour aérer ta ville quand tu commencera à l'agrandir derrière la presque ile/péninsule. Smile

je trouve ta ville pas mal mais pas assez étendu pour le moment donc dur de juger. [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 251217


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Diablo3  [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Painter2 [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Ange[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voici 1 photo satélite et 1 photo du traffic :

voici la photo satélitte :

Spoiler:

voici la photo du traffic :

Spoiler:

voila ! , c'est tout pour le moment Very Happy
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL]  Bangkongai , la ville modernité ( page 1 : mise a jour ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

beau CBD et très beau réseau routier
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum