Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Lun 9 Jan 2012 - 12:52
je ne te connait pas beaucoup mais j'ai vu que tu avais fait beaucoup de chose sur ce forum alors bravo et bon courage pour ton entreprise et je te souhaite plein de bonheur Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Lun 9 Jan 2012 - 19:16
ieyasu a écrit:Salut l'artiste Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 973990
Idem, je vous salue bien bas très cher! Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 81575

Tu nous manquera, et pour ton entreprise je te dis Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 572268 !Une belle version XXL! lol!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Mar 10 Jan 2012 - 20:23
Bonne chance !!! Bonne année et je te souhaite que du bonheur pour toi est ta famille !!

Merci de donner des nouvelles de toi , ça fait plaisir !

a ++++++ Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 68737


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Signat10Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Gros_b11Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 6 6 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Mer 11 Jan 2012 - 17:39
Salut Ô grand Calimero, créateur des splendides Babel, Port Pikö et Califolies......

Tu laisses un immense vide dans GC et tant que modérateur, créateur, artiste et ami. C'est dommage que ta présence se soit réduit à peau de chagrin....

Cependant, je te souhaites tout le succès possible dans ton entreprise, car c'est ça qui est important....la réalisation de soi et de ses objectifs.

Bonne année mon vieux...fais attention à toi et pense à GC quand tu as du temps libre.

Merci pour les deux années que tu nous as consacré.....elles furent de qualité. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum