Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 12:22
Calimeroooooooooooo :cryyyy:
Comme dit Jeff, GC te doit beaucoup... vraiment beaucoup.
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 1 1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 2 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 12:39
c'est vraiment un superbe hommage ça jeff Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 717641
émouvant et rempli de vérités!! je suis également de ceux qui pensent qu'il faille se réjouir de cette réalisation personnelle/professionnelle! Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 482166 alors je te dis Calimero: bonne chance dans ton projet, j'espère que ça te mènera loin (dans ta vie professionnelle, pas loin de GC hein! :aie: Wink) tu étais déjà considéré comme une "institution" quand je me suis inscrit sur GC en décembre 2009, ton inventivité (comme l'a déjà dit Jeff) et ton respect d'autrui avait déjà fait sa marque... ton implication et ton savoir-faire n'ont fait qu'accroitre tout ça. et même si je sais que tu ne nous quitte pas vraiment, mais que tu seras simplement, comme durant les dernières semaines, moins présent, ta créativité continuera de nous manquer!



sinon...
Calimero a écrit:...Ce qui est certain c'est que ça fait un moment déjà qu'Exa se tape (presque) tout le boulot.
Pour moi, ce serait à lui de voir s'il a besoin de "renforts" ou pas. En tout cas, bravo mec Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 81575
+1

j'en profite également pour dire merci à manurust et Lymoce pour m'avoir présenti comme éventuel relève pour être modérateur, mais comme le dit jeff: "Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement"
et moi je ne suis définitivement pas suffisamment modéré pour modérer les autres, je me connais trop Wink

sur ce, encore salut et bonne chance Calimero!


Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Appuyezlewillem
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 16:33
En tout cas, je poste pas beaucoup mais il fallait que je le fasse là eheh.
Que dire ? GC perd simplement un de ses plus éminents membre, si ce n'est le plus.
Une grosse perte.
Bonne chance Cali. Tu nous manqueras ! Smile
On t'aime Cali ! Razz


Dernière édition par sabrovitch le Sam 7 Jan 2012 - 20:12, édité 1 fois


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 StatutForum2 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 17:49
bonne chance pour tes projets futurs, Calimero ! Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 717641

Tu as laissé définitivement ton empreinte sur le forum en tout cas ! Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 20:19
Des chasses au trésor en montagne, sous la houlette subtile de Calimero... Ils en ont de la chance tes clients ! Smile
Je te souhaite de continuer à travailler dur et toujours avec autant de passion pour ce superbe projet que tu as concrétisé !
Et au plaisir de te voir de temps en temps nous passer un petit coucou Smile


Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 R_signature01
vallamir
vallamir
Président OCGC
Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 7 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 8 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 6 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Trophee_bronze_ico Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 20:27
Bonne chance pout ton entreprise !
Ce fut très bien de t'avoir avec nous !! Je crois enfaite que Jeff a tout dit ! Et je ne pourrais faire mieux !
Reviens à nous lorsque Cities XL 2015 sera sortie !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Medaille_bronze_ico Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Dim 8 Jan 2012 - 21:11
Merci a vous,
Tout ce temps passé sur le forum était génial et tout ce que j'ai pu donner, je l'ai reçu 1000 fois en retour. Et puis je passe de temps en temps en dillettante hein^^
Tous ces messages me touchent beaucoup. Je ne sais pas quoi dire, je reste sans voix Embarassed

Merci a vous surtout !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Dim 8 Jan 2012 - 21:27
Et tous ces messages tu les mérites Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 4 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Dim 8 Jan 2012 - 22:09
Merci Cali pour tout ce que tu as apporté à ce forum. Wink


Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bancit15
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 2 Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Dim 8 Jan 2012 - 22:18
Salut l'artiste Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 973990


Un bonjour de Calimero.. :) - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum