Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Il y a de bonnes idées mais la réalisation est à améliorer.
-Tu devrais utiliser les mods arbres posables de Jeff pour que ca face moins "foret". Surtout pour le parc de l'université et autour de la piscine
-Utiliser plus les routes en diagonales et courbes.

Sinon j'aime bien sauf les 4 grosses tours noirs qui gâchent un peu le paysage.


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

Je c'est pas comment les suprimers ...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

il faut utiliser l'outil bulldozer Wink


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

je sais XD, mais ces des mods...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Je trouve que c'est plutôt bien agencé...
après,les tours,c'est pas mon truc Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 1 2 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

ben ça change rien, tu peux le supprimer quand même, ou alors je comprends pas de quoi tu veux parler scratch


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 1 3 3 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, mais je ne suis pas fan des SWFC silent


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 7 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 8 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 6 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
"une autauroute" ? Franchement ! Même mon petit frère de 5 ans sait écrire une "auto" ! Un petit effort tout de même !!
Sinon, ta ville est assez déconcertante ! Il y a beaucoup de tours au milieu de la campagne.. Je sais, il faut que tu développe le reste, mais il y a quand même quelque chose que je n'aime pas. Peut être la surabondance des tours ... Je ne sais. Le quartier qui semble être un quartier universitaire est, en revanche, pas mal réalisé ! Continu sur cette voie !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Intérêtsentes images de cette ville hors de ouais (out à ouais) lol!
Le travail est pas mal dans l'ensemble j'm bien le coup de style haut de ta ville. Very Happy
Pas mal du tout bravo Dany. A pour suivre.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

Dsl pour la longue absents ... J'avais des problèmes avec mon ex.. Mais je vais bientôt faire un MAJ Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum