Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1 3 3 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal. Smile


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal en effet , mais c' est un peu carré à mon gout Wink


avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Pas mal du tout Smile


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 R_signature01
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2051

Et beh y en a des places de parking pour le stade! :aie:
Sinon c'est une jolie présentation du quartier Wink


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1212px10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime beaucoup, continue comme ça !

Dommage pour la voie express en angle droit.


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1 Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:L'idée de ce quartier un peu pommé en pleine forêt est bonne ! C'est original tout du moins. En ce qui concerne le reste de la ville, j'ai un avis moins favorable. Pour moi, il y a, à certains endroit, une trop grande concentration de buildings. "Oui mais c'est un peu le principe du CBD" je vous entend dire ! Certes, certes. Néanmoins, je trouve qu'il y a trop de buildings. Un CBD, c'est un peu comme une pyramide : il y a une tour plus haute que toutes les autres au centre, et plus on s'éloigne de cette tour plus, les autres tours deviennent petite ! Avec ça, le CBD est réussit (enfin c'est mon avis ! ).
Bon courage pour la suite !

pas forcément, tu trouveras certaines villes avec simplement quelques building au centre sans grande tour, tu trouveras également des CBD avec des grandes différences de densités, passant du très haut au très bas, c'est d'ailleur ce qui fait la variété des villes du monde

En ce qui me concerne je trouve ton CBD pas si mal, les buildings sont assez variés, pour ce qui est de la ville, il y a du bon mais peu mieu faire tout de meme Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum