Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est plutôt sympa ! Mais c'est quoi ces tours noirs dans le CBD ? Oo
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 42

Bonjour à tous ! Pour vous faire patienter, je vais vous montrer 3 images avec un jeux avec 2 d'entre elle Razz

Vus satélite
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Cxl_sc46

Mais qu'est ce qui manque sur cette image ? Razz
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Cxl_sc47

Mais ou mène cette route ? Razz
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Cxl_sc48

Voilà Razz

ps : Si quelqu'un pourrait me donner un correcteur , sa serait super Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

je pense qu'il te manque un bout de route ou un quartier sur la 2ème photo, la route mène au bout de ta map soit en haut à gauche sur ta vue satellite sois en bas à droite sur ta vue satellite? c'est bien ça Rolling Eyes


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 42

Pour la route tu a un peux raisons Razz ,mais sa mène a un endroit particulier Razz et pour ce qu'ils manquent tu na pas raisons :aie: . Je vais te donner un indice : tout le monde sais plain la dessus Razz
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 271

Moi je trouve que ta ville à du style :good:


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Banner10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Dany a écrit:Pour la route tu a un peux raisons Razz ,mais sa mène a un endroit particulier Razz et pour ce qu'ils manquent tu na pas raisons :aie: . Je vais te donner un indice : tout le monde sais plain la dessus Razz

je réfléchis lol [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 466329


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 42

Héhé Razz et merci Wondo Razz
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

il manque les tours noires qui étaient affreuses et pour les routes je dirai quelles menent à Rome, c'est bien connus toutes les routes menent à Rome :aie:


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 1212px10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 405

XD ses vrai que les tours noir font vraiment moche et de plus à part le burj dubai je ne connait aucune tour aussi haute
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 42

Bravo ! Ces les tour noir qui manque Razz Je les est supprimer . Et non ce n'est pas a rome ,mais vous aller le savoir très bientot ! Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum