Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 1 2 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Psyme a écrit:Ce serait bien de mettre les liens vers tous ces petits patch, car il y en a que je ne connaissais même pas.
Je vais faire ça ce soir si j'ai le temps (au plus tard pour lundi matin). ça risque d'être long vu le nombre de mod Very Happy . Je vais également essayer de les trier par catégories (arbres, maisons, routes,...)
J'ai rajouter tes 3 patchs qui sont incompatibles (si jamais chez certains ces mods fonctionnent, n'hésitez pas à le dire).


Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 StatutForum2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Psyme a écrit:

P.S. : Ce serait bien de mettre les liens vers tous ces petits patch, car il y en a que je ne connaissais même pas.
Un annuaire existe déjà. Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Psyme
Membre
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 86

Merci Exalight, je suis au courant.
Cependant beaucoup de mods ne sont pas dans la liste de Peluche.
Voila pourquoi je demande les liens de CES patch.
Merci de votre compréhension.

Et merci manurust, ne te presse pas, on a tout le temps.
manurust
manurust
Animateur du forum
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 1 2 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Voilà une première mise à jour en page 1.
J'ai mis une première salve de lien, je ferait le reste dans les prochains jours.
N'hésitez pas à me signalez de possibles erreur Smile .


Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 4 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

voilà tout ceux que j'ai et ca marche parfaitement:(vous remarquerez les parties de l unlock pour les bats)
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Mods_210


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 4 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Il se passe quoi exactement avec un des fichiers de l'unlocker ?

Car moi je ne me suis aperçu de rien. scratch


Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bancit15
DrBen
DrBen
Apprenti Membre
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 44

Étant débutant en la matière, selon vous quel Mods peut permettre de faire des sorties d'autoroute/ponts, jonction de ponts ?

Merci.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Je profite de ce message pour vous signaler que le Unlocker numéro 5 de Globexco fonctionne avec moi... Est-ce normal ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Medaille_bronze_ico Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Sakuro a écrit:Je profite de ce message pour vous signaler que le Unlocker numéro 5 de Globexco fonctionne avec moi... Est-ce normal ?
lol! On l'avait jamais faites celle là ! Razz
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Medaille_argent_ico Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2051

Lymoce a écrit:voilà tout ceux que j'ai et ca marche parfaitement:(vous remarquerez les parties de l unlock pour les bats)
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 3 Mods_210

c'est bien des liens pour téléchargements, parcequ'il si c'est ça ils ne marchent pas avec moi?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum