|
| |
DrBen Habitant(e)

Messages : 35 Age : 24 Localisation : France Inscrit le : 24/06/2007

| Sujet: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 15:58 | |
| Hello à tous, (J'espère que vous me donnerais vos avis sur les 1er images, puis mes petits statistiques )NewPort Commencement des travaux: 28 Septembre 2011 Citoyens (actuelle) : 487 546 Chômage: 11 % +/- Satisfaction: Ensemble correct mais peu être mieux au niveau des loisirs Voici ma nouvelle ville sortie de terre sur le Lac Majeur bordée de jolie coins fleurie mais le béton à prit le pas sur la nature pour le coup ! NewPort ! Pas moins de 487 546 habitants à présent. La Mairie dois tenir compte de ses citoyens il y a quand même 11 % de chômage surtout les Élites & les Travailleurs ! Ville construit par secteurs, avec 2 long ponts qui traverse le Lac Majeur pour débouché sur l’autre rive(vue en 1er image). Voici à présent les images de la ville.     Il y en encore pleins de choses qui ne vont pas, comme le pétrole, les travailleurs, je ne sais toujours pas faire fonctionné les champs agricole ! |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 16:29 | |
| J'aime bcp les 3 premières __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 16:42 | |
| Merci elles sont basics pourtant  j'espère que ont pourra m'expliquais certaines choses dont je ne sais pas  merci yann944. |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 16:46 | |
| Les ponts ... Sinon les petites retouches sont sympas. |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 16:51 | |
| Il y en a trop JackDuck non ? |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2337 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 17:21 | |
| C'est surtout que je n'aime pas dutout ce genre de pont. Après, je ne peux pas dire qu'il y en a trop puisque si ta ville a besoin de chacun de tes ponts, alors non il n'y en a pas trop. |
|
 | |
| |
|
| |
franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 17:33 | |
| belles retouches. perso, j'aime bien ce type de pont, mais je pense qu'il y en a peut-être un peu trop ici... ce style de ponts n'est pas mal, mais perso, je préfère quand il n'y en a qu'un seul, ou 2 max par ville... sinon ça défigure un peu la ville... sinon, c'est bien parti! __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 17:49 | |
| Merci à vous en tout cas pour vos avis, vos remarques.  Je prend note. Ce qui a j'ai pas tout les pont à disposition pour le moment. Comment faire pour avoir des silos parce-que j'ai 5 ou 6 fermes mais elle sont en activité mais bon elle produise pas correctement ! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 17:53 | |
| | DrBen a écrit: | | Comment faire pour avoir des silos parce-que j'ai 5 ou 6 fermes mais elle sont en activité mais bon elle produise pas correctement ! |
Il faut 10 fermes placées pour construire un silo je crois. |
|
 | |
| |
|
| |
DrBen Habitant(e)

| Sujet: Re: NewPort & son Lac Majeur Dim 30 Oct - 18:02 | |
| Ah oui aie j'en suis loin ! Autres choses j'en profite temps que vous êtes présent, pourquoi le jeu ralentie j'ai pourtant pas le Million d'habitant !
- W7 64 Bits - Intel Core 2 Quad Q9400 - 2.66 Ghz - ATI Radeon HD 5670 - 4GO RAM - 900 GO DDI (Installer sur le 900 GO) & 160 GO DDI
|
|
 | |
| |
|
|
|---|