Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 32

Salut à tous !
Je sais pas si c'est le cas pour beaucoup, mais moi avec tous ces MODS qui courent partout je suis un peu perdu...
Et voilà que maintenant il y a la version 2012, alors comment savoir si les MODS sont compatible ou non ?
Je vous propose donc de répertorier tout les MODS compatibles avec Cities XL 2012, avec leur description rapide et le lien pour le télécharger.


CATEGORIE "TEXTURES D'ARBRES"

MOD 33 ARBRE : Ce mod libère 3 arbres, 4 buissons et 3 régions boisées.

MOD 220 CONIFERES : Contient une douzaine d'arbres à feuillage persistant (Cyprès, Pins Parasol, d'Autriche ou du Japon, Sapins, Epiceas, Thuyas dont certains sont recouverts de neige).

MOD 224 ARBRES CADUQUES V2 : Nouvelle version du mod Arbres caduques, contient 19 arbres caduques.

MOD 225 ARBRES EXOTIQUES V2 : Nouvelle version du mod Arbres exotiques, contient 17 arbres exotiques (Baobab, Eucalyptus, Banian, Pohutukawa aux Fleurs Rouges, Cactus et Palmiers).

MOD 235 ARBUSTRES : Contient 16 sortes d'arbustes tropicaux (Bananiers, Philodendron), fleuris (Azalée, Yucca Rouge), du désert (Chollocactus, Aloe Vera) et aquatiques (Roseau).

MOD 291 ARBRES D'AUTOMNE : Contient 6 arbres dont 5 en tenue d'automne pour donner de la couleur aux forêts. Ainsi qu'un petit bulldozer qui permet de détruire facilement les arbres mal placés.

MOD 348 FORETS : Contient 9 zones de forêts de tempérées à tropicales, avec aussi des textures de sous-bois.

MOD 367 ARBRES DE PRINTEMPS SUR L'EAU ET SUR LA TERRE : Permet de placer les arbres sur l'eau ou sur la terre.

MOD ARBRES EN FLEURS : Contient 6 arbres en fleurs de différentes couleurs et tailles. Ces arbres sont dérivés du Northern Rata à fleurs rouges déjà inclus dans le mod Arbres exotiques. Il y a aussi un citronnier couvert de fruits bien murs.


CATEGORIE "TEXTURES DE PLACES"

MOD 22 NOUVELLES PLACES V.1 : La version 1 ajoute 20 nouvelles places au jeu, avec la description et les effets des places d'origine.

MOD 24 NOUVELLES PLACES V.1.1 : La version 1.1 est un complément de la version 1 et ajoute les objets sur les places tel que les bancs, arbres et autres objets diverses. ATTENTION : Ce mod nécessite la version 1 !

MOD 35 NOUVELLES PLACES V.1.2 : La version 1.2 rajoute encore plus de textures aux pack existant. ATTENTION : Ce mod nécessite les versions 1 et 1.1 !

MOD 45 PLACES PLUS GRANDES : Ce mod remplace les places et parcs par de nouvelles versions ayant dix fois plus de possibilité de surface.

MOD 329 - TEXTURES D'EAUX PLANES : 3 textures d'eau planes pour vos canaux, bassins et autres jeux aquatiques.

MOD 331 - PACK DE TEXTURES 1 : Comme son nom l'indique c'est un pack de textures.

MOD GAZON : Ce mod comprend 2 couleurs de gazon qui sont sont prévues pour le remplissage de surfaces étendues.


CATEGORIE "BATIMENTS"

MOD 299 MAISONS SOMBRE : Ce mod contient un pack de bâtiments donc les textures sont modifiés pour qu'elles soient sombres.

MOD 304 NOUVELLES TEXTURES DE BATIMENTS : Ce mod contient des textures de bâtiments modifiés pour donner de nouveaux bâtiments.

MOD 308 - MAISONS DU SUD : Ce mod ajoute 5 immeubles colorés qui abritent des travailleurs qualifiés.

MOD 309 BISTROTS DU COIN : Ce mod contient 5 bâtiments pour travailleurs qualifiés de densité moyenne de styles et de couleurs différentes.

MOD 310 CAFE DU COMMERCE : Ce mod ajoute 5 immeubles pour travailleurs qualifiés de couleurs différentes et qui abritent un café du commerce.

MOD 311 HLM DU BONHEUR : Ce mod ajoute 5 bâtiments colorés pour travailleurs non qualifiés.

MOD 328 - BATIMENTS POUR MANAGERS PACK 1 : Ce mod contient 4 bâtiments moyen pour manager.

MOD 333 - BATIMENTS POUR MANAGERS PACK 1: Ce mod contient 4 bâtiments pour manager T3 avec une texture brique.

MOD 336 - BATIMENTS POUR MANAGERS PACK 3 : Ce mod contient 4 bâtiments pour travailleur qualifier T3 avec une texture brique.

MOD 350 - PACK NOUVEAUX BATIMENTS POUR TRAVAILLEURS : Ce mode rajoute une vingtaine de bâtiments pour travailleurs et travailleurs qualifiés, toutes tailles confondues.

MOD LIMITLESS RESIDENTIAL CONSTRUCTION : Ce mod donne des possibilités de construction sans fin. Il permet de créer de long mur de bâtiments en les faisant se chevaucher. Cela permet de pouvez créer des districts résidentiels uniques.

MOD NEW MODERN MULTI FAMILY HOUSES V.1 : Ce mod ajoute des petits immeubles modernes de toutes les couleurs.


CATEGORIE "VOIRIES, PONTS ET TUNNELS"

MOD 10 HAUTEURS DES PONTS : Ce mod rend plus souple les limites de hauteurs des ponts, ainsi on peut faire des ponts plus bas.

MOD 34 - DECORATIONS DES ECHANGEURS : Ce mod rajoute aux 4 échangeurs d'autoroute existants des arbres supplémentaires.

MOD 46 SUPPRESSION DU MAGNETISME : Cette modification reduit la zone de magnetisme des rues, en conséquence, deux rues ne seront pas attachées automatiquement. De plus, la construction des pont est tunnels est grandement facilitée.

MOD KARAAIB PARKING : Ce mod rajoute 3 parkings.


CATEGORIE "PORT ET AEROPORT"

MOD 52 - ZONES PORTUAIRES ETENDUES : Ce mod étendra la zone portuaire à toute carte possèdant déja une zone de ports. Bien entendu, les ports seront constructibles de la même façon : au bord de l'eau. Ce mod ajoute aussi la zone de port aux cartes possédant un lac assez grand ou un cours d'eau important.

MOD 290 - AEROPORT PACK 1 : Ceci est le premier pack, destinés à tous les possesseurs de Cities XL. Il recolore 13 avions de lignes visibles dans les aéroports du jeu, aux couleurs de compagnies aériennes réeles et il contient plus de 20 avions ploppables. ATTENTION : Ce premier pack ne contient pas le gem aéroport complet et des bugs subsistent. Un second pack sera mis à disposition, avec les avions de GC.

MOD HARBOR XL PACK : Ce mod contient un pack portuaire qui comprend des grues de marchandises, des conteneurs, des bureaux, des entrepôts, des dépôt de combustible, des filtre à air, des routes maritimes, 5 navires portes-conteners et 2 usines de combustible.


CATEGORIE "OBJETS"

MOD BATEAUX POSABLES V.2 (GLOBEXCO BOATS) : ce mod contient les 8 bateaux de loisir Sportif de la version 1 et 18 nouveaux bateaux ploppables.


CATEGORIE "AUTRES"

MOD CAMERA : Ce mod ajoute 9 nouvelles vues au jeu, on peut regarder dans toutes les directions avec la molette de la souris.

MOD MODIFICATION DES PARAMETRES GRAPHIQUES POUR LES BASSES CONFIGURATIONS : Ce mod améliore le niveau de détail pour les utilisateurs qui possèdent un matériel graphique sous-estimé par MC et obligés d'utiliser la très basses résolution à cause du manque de Pixel Shader 3.0. Le mod est disponible en 2 versions, choisir celui qui correspond le mieux avec votre matériel :
___- PLUS HAUT : Il pousse le détail un peu plus haut, avec des fixations personnalisées quelque part entre Bas et Moyen pour la plupart, mettant les ombres hors de service. Sans pixel shader 3.0, le jeu entre en faillite.
___- LE PLUS HAUT : Il pousse le détail au-delà du plus haut disponible dans le jeu. Quand les voitures sont censées être affichées, ils n'y aura plus jamais de boîtes désormais, mais des voitures. Les ombres sont mises hors de service dans celui-ci aussi.


Dernière édition par Brizard le Dim 11 Nov 2012 - 20:44, édité 6 fois
DrBen
DrBen
Apprenti Membre
RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 44

Bonjour,

C'est super moi qui voulais avoir les descriptions des différents Mods sans les recherché sur la toile tu la fait Brizard un grand merci, j'espère que la liste sera longue Smile
Fox
Fox
Apprenti Membre
Aucun RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 44

J'ai remis tous mes mods mais un des mods doit buger parce que je n'ai plus de frontières pour routes ou autoroutes (les zones violettes) pour le fret !! Si quelqu'un sait de quel mod ça vient peut-il me renseigner svp ??


RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Poding17
avatar
Psyme
Membre
RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 86

Enlève ce fichier pour voir : Unlocker_v5_GlobexCo_base.patch Smile

N.B. : :hs: Ici sont référencés les mods compatibles avec CXL 2012. Crée un nouveau post dans la section "Aide et support technique" pour ta prochaine question. Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 5582

J'ai téléchargé la version 2012 du jeu, tous les mods 2011 fonctionnent de mon côté. De plus, on peut jouer avec le 2011, débloquer tous les batiments et du coup voir apparaitre les batiments 2012 dans le 2011.
avatar
Invité
Invité
Bon récap, chez moi tous les mods fonctionnent sur le 2012 Smile
War
War
Mascotte Officielle
RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 301

Sa signifie quoi les ???

________________________________________________________________________
Alegro c'est toi sur la photo ou un de tes ascendants ?
Ou un homme de la guerre de Sécession Américaine ?
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 2 RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 4201

Le mode zed ped path_v8 Fonctionne sur cities xl 2012

Concernant les arbres avec des fleurs chez moi ils n'apparaissent pas et il y a des bugs d’écrans sombres avec certains arbustes (exple genévrier) ou encore avec certains conifères (quand on s'approche du lieu par le haut l’écran m'envoie plein d'ombre chaotique et puis finit par noircir l'écran, les baguettes de bois des arbres en fleur n'apparaissent pas tout comme celui du genévrier.

il y a des problèmes de manque de précision pour les installé aussi je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil (pas précis et tendance à être attiré par les bords des trottoirs ou routes) RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 466329

le mode bâtiment du sud pour les travailleurs qualifiés marchent également sauf 2 batiments qui ne se connectent pas à la route.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Diablo3  RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Painter2 RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Smiley-face-matrix-005]RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 AngeRECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Smiley-face-matrix-004RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 2 RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 4201



Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 8 Jan 2012 - 18:48, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Diablo3  RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Painter2 RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Smiley-face-matrix-005]RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 AngeRECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Smiley-face-matrix-004RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Diablcligne
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun RECAP' DES MODS COMPATIBLES AVEC CITIES XL 2012 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci à toi pour cette secondes récap Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum