Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Bonjour je suis entrain de tester les mods pour cities xl 2012, et je m'aperçois que tous les arbres en fleurs de printemps n'apparaissent pas sur les lieux ou je les plante , il n'y a que des bâtons ? est-ce normal sinon les autres arbres fonctionnent tous très bien.

Je me suis également aperçu que le mod "banc" est intéressant, mais il faut les placer avant de mettre le décor dessous (exple une place entre deux routes) sinon ça efface toute la place dessous, dés qu'on les positionne dessus (comme si on passait le bulldozer).

Ensuite y a t'il un moyen de changer l'orientation de ces bancs car il est impossible de mettre plusieurs mèmes bancs avec une orientation différente. (ils se placent aléatoirement)

Enfin quel est le modd qu'il faut télécharger compatible avec le 2012, pour coller des batiments et aussi en installer dans les virages ou les courbes (si il en existe un).


Car le placement constructif est saoulant on perd énormément de place sur les maps quand on construit nos bâtiments.

Merci Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablo3  Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Painter2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 AngeCompatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 1 2 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Arkitheodoros a écrit:Bonjour je suis entrain de tester les mods pour cities xl 2012, et je m'aperçois que tous les arbres en fleurs de printemps n'apparaissent pas sur les lieux ou je les plante , il n'y a que des bâtons ? est-ce normal sinon les autres arbres fonctionnent tous très bien.
Non, ce n'est pas normal. Avant de le placer, c'est effectivement un bâton mais une fois que tu a cliqué, l’arbre doit apparaître comme les autre.

Arkitheodoros a écrit:Je me suis également aperçu que le mod "banc" est intéressant, mais il faut les placer avant de mettre le décor dessous (exple une place entre deux routes) sinon ça efface toute la place dessous, dés qu'on les positionne dessus (comme si on passait le bulldozer).
Effectivement, et c'est le cas pour tous les objets plopables : bancs, lampadaires, place de marché, arbres,...

Arkitheodoros a écrit:Ensuite y a t'il un moyen de changer l'orientation de ces bancs car il est impossible de mettre plusieurs mèmes bancs avec une orientation différente. (ils se placent aléatoirement)
Oui, tu appuie sur la touche maj de ton clavier et tu tourne ta souris en même temps. Il y a 8 positions différentes. Cette technique marche pour tous les bâtiments à condition de ne pas être collé à une route.

Arkitheodoros a écrit:Enfin quel est le modd qu'il faut télécharger compatible avec le 2012, pour coller des batiments et aussi en installer dans les virages ou les courbes (si il en existe un).
Pour le collage des bâtiments, il y a le mod de Valamir pour les bâtiments managers (section téléchargement), et il y a 3 mods réalisé par Karaib sur le site XLnation comprenant plein de maisons, de bureaux et de magasins.

J’espère que ça répond à tes questions Smile


Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Merci pour ton aide manu, oui je ne comprend pas pour les arbres en fleur ils ne veulent pas apparaitre... Mad Alors que les autres si...

Le mode de wallamir s'appelle comment ainsi que les karaibs (car je suis allé voir sur la partie modd mais je n'arrive pas à savoir lesquels ce sont qu'il faut prendre)

Pour les bancs merci de tes précisions (orientation), je ne savais absolument pas)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablo3  Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Painter2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 AngeCompatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 1 2 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273



Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201


Ok j'ai pris le mode de wallamir, mais les autres liens que tu m'a donné (karaib) ne m'envoient que sur des pages de présentation des modes, mais pas pour les télécharger (ou alors je ne vois pas ou c'est)
Il n'y a aucun lien de téléchargement... Crying or Very sad

Ou peut on les télécharger? (Les modes collision de karaib)? confused


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablo3  Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Painter2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 AngeCompatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 4 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

sur le lien Rolling Eyes
mais tu dois t'inscrire sur le site pour pouvoir les téléchargés.

sinon au fait ,c'est qui ce "wallamir" ? Laughing


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Lymoce a écrit:sur le lien Rolling Eyes
mais tu dois t'inscrire sur le site pour pouvoir les téléchargés.

sinon au fait ,c'est qui ce "wallamir" ? Laughing

Waramir non? du seigneur des anneaux Lymoce. geek

Je ne me suis pas inscrit c'est pour ça que je n' ai pas accès, et je ne pense pas m'inscrire.

Tant pis je pensais qu'ici sur ce forum, y avait un lien de téléchargement Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 194229

En fait c'est bon je me suis inscris ça va vite je pensais que c’était plus long j'ai téléchargé. Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 822932


Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 8 Jan 2012 - 19:24, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablo3  Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Painter2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 AngeCompatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Je suis passé au 2012 et j'en ai trouvé quelques-uns qui font clasher le jeu dés son lancement:
HXL_ROAD.patch
hwolf_parkingpak_v1.patch
Mod_rails_prototype.patch
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Z_BRIDGE_HEIGHT_X30_v1.0.patch
Z_Z_WATER_ROAD_PAK_v1.00.patch
Z_Z_Z_TAGS_v1.00.patch

Tous les autres c'est bon. S'il y en a qui font planter le jeu je re-posterai.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Le pack ferme 2011 d'Iyeasu, ne marche pas pour les animaux chez moi, ils n'apparaissent nulle part sur la map, les textures marchent par contre ainsi que les bâtiments,

Mais aucun tracteur ils disparaissent aussitôt qu'ils sont posés (voir n'apparaissent pas du tout)

Ezechiel/Ez3kiel:
Tu as quoi comme clash au départ avec le zed ped path_v8.partch

Moi le "v6 et v7 zed ped path" marche (si je ne me trompe pas sur le nom de ce mod) sur 2012.




Dernière édition par Arkitheodoros le Dim 8 Jan 2012 - 19:28, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablo3  Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Painter2 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-005]Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 AngeCompatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Smiley-face-matrix-004Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Diablcligne
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Le jeu charge et j'ai un message d'erreur.
Je vais farfouiller pour quelques mods parce que j'ai bien besoin du mod de routes sur l'eau.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Compatibilité des Mods pour CXL 2012 - Page 4 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum