Messages : 224 Age : 12 Localisation : Roazhon (Breizh) Inscrit le : 13/07/2011 Aucun
Sujet: Re: La boîte à idées Sam 28 Jan - 19:35
Bon bas j'aurai essayer
manurust Animateur
Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010
Sujet: Re: La boîte à idées Dim 12 Fév - 10:19
Ce n'est pas une idée mais plus une constatation. Les eiffels de platine sont censé être plus prestigieux que les 3 autres. Or, il se trouve en dessous des eiffels de bronze. Je pense donc qu'il faudrait les mettre en haut et ainsi avoir :
platine or argent bronze
Je parle des eiffels se trouvant sous l'avatar au cas ou certains n'aurait pas compris
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: La boîte à idées Dim 12 Fév - 11:25
manurust a écrit:
Ce n'est pas une idée mais plus une constatation. Les eiffels de platine sont censé être plus prestigieux que les 3 autres. Or, il se trouve en dessous des eiffels de bronze. Je pense donc qu'il faudrait les mettre en haut et ainsi avoir :
platine or argent bronze
Je parle des eiffels se trouvant sous l'avatar au cas ou certains n'aurait pas compris
Oui, c'est vrai, je me suis toujours demandé pourquoi il était en bas Ce n'est pas compliqué à déplacer en plus
JackDuck Pipelette inégalée !
Messages : 2333 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011
Sujet: Re: La boîte à idées Dim 12 Fév - 12:03
En effet, les remonter ne serait pas bête ! Mais leur position en dessous des autres est aussi bien.
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun