Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 34

Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 11:30
avis aux moddeurs et/ou codeur de chez MC:

- une idée un peu en l'air, mais ils pourrais être assez utile d'avoir la possibilité de dessiner un plan global de la ville genre tracé des route, plan d'occupation etc... de de pouvoir le mettre en transparence par dessus la map dans le jeu affin de le réaliser... bon c'est un peu du gadget mais cela peut éviter de se "perdre" dans ses constructions...

- une autre idée: la possibilité de pouvoir placer des "panneaux" comme c'est le cas dans d'autres jeu. des panneau genre "quatier truc", "pont machin"... etc... voire pousser le vice jusqu'à nommer les rues, pont, monument, parc... etc...

- l'introduction des "maries de quartier", découpant la ville en arrondissements ou districts (genre paris, lyon marseille pour les arrondissements ou NY avec harlem, manhattan... etc..).

voilà, si d'autre personne ont des idées, n'hésitez pas!
avatar
Invité
Invité
Re: Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 12:20
Pas mal les idées Wink
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 224

Re: Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 14:31
pas mauvaise idée , mais il faudrais un programme qui gère par exemple un problème d'emploi dans telle rue , et encore avoir un plan détaillé , ou être amener directement a l'endroit concerné .

mcallain
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Idées de développement Medaille_argent_ico Idées de développement Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 23:03
Un systeme d'echangeur personnaliser avec les vois rapides et les sorties car presentement , sa fait des boulvards de malade et les auto s'arrete .
Johan
Johan
Membre Émérite
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 23:12
Bah, c'est bien tout celà, mais ... je pense pas qu'on peut faire tout celà; faut pas oublier que le jeu à un moteur de base ( A vrai dire, CXL2011 aura sûrement le moteur de CXL) et donc je pense pas qu'ils vont tout changer; par contre, pour les moddeurs, vous pourrez toujours essayer Very Happy

Sinon, pour les " Mairies de Quartier" (on va dire " Annexes de la Mairie" ) Je trouve que ça serait pas mal mais je pense pas que celà ait une réelle utilité dans le jeu...


O hi there

Idées de développement 1404398438-winnerscrooll3vb
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 433

Re: Idées de développement, Ven 19 Mar 2010 - 23:28
Johan a écrit:

Sinon, pour les " Mairies de Quartier" (on va dire " Annexes de la Mairie" ) Je trouve que ça serait pas mal mais je pense pas que celà ait une réelle utilité dans le jeu...

Dans city life 2008 on pouvais trouver une annexe de la mairie et celle-ci avais comme particularité de calmer les conflis entres les citoyens. Very Happy
Dans cxl , vu qu'il n'y a pas de problemes de conflis on pourrais faire en sorte que les "petite" mairies augmentent les pouvoirs des services publique. ou la satisfaction des habitants.
Enfin, je dis ca mais faut voir.... tongue


[img]Idées de développement Bannierec
clh14
clh14
Membre Chevronné
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 532

Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 8:29
Coucou aux modeurs (et à tous les autres Idées de développement Icon_razz )

Pensez vous qu'il soit possible de développer quelque chose qui permettrait de pouvoir régler les impôts par type d'industrie et par classe de citoyens ?
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 8:56
Il fût un jour, il y a bien longtemps Idées de développement Papy chez MC on m'avait dit qu'ils prévoyaient de faire ça.
Maintenant je pense qu'il va falloir attendre CXL2011.
Mais en attendant, c'est vrai que ça serait bien si on pouvais déjà avoir un système plus performant Idées de développement 229646
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Idées de développement Bar_150_3
Messages : 34

Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 10:26
un autre léger manque: une interaction avec la nature...
genre une météo qui change, parce il fait toujours beau... et ça pourrais être sympa d'avoir des journées orageuse, cela ferai de belles images aussi... ou encore l'ajout de catastrophe... j'aime bien la pluie de pierre!!! Evil or Very Mad
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Idées de développement Medaille_argent_ico Idées de développement Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Idées de développement, Jeu 25 Mar 2010 - 12:36
catastrophe Idées de développement 289949 , orage Idées de développement 289949 .

Bon , le me calme , jappuis a 500% cette idees .

Du genre

Meteo: Orage , neige (sur les batiments et routes ) , pluie , orage , tempete Mouahahaha , etc.

Catastrophe : emeute , seisme , meteor , tsunami (apres seisme ) , Tornade , volcan (yen a sur le total des maps ) etc. Mais pas d'ovni , de robot geant et autre truc bizzare .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum