Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 406

Vos idées de GEMs, Mar 15 Sep 2009 - 18:33
Salut à tous j'ai crée ce topic pour posté ici vos idées de GEMs avec une petite description !

PS : sur le forum officiel il y en avez déjà un, c'était moi le créateur mais vu qu'il a été supprimé ... Laughing !

Voici mon exemple de GEM :

=> GEM bois !

=>Pourquoi ce GEM ? Tous simplement parce que les forêts dans CL et Cities XL ne sont pas exploitées on construit des bâtiment dessus sans rien récolter, c'est du gaspillage !

En plus de sa n'oublions pas que la forêt et le poumon de notre planète cheers !

Pleins de métier son liée au bois !


=> Déroulement du GEM !

Jardinier pour faire pousser les arbres et les récolter ( un peut comme les sapin dans industrie Giant )

Bucherons => pour couper les arbres et les transporter jusqu'à la scierie !

La Scierie => débité des planches, poutres !

La menuiserie => faire des meubles etc...

Dérivé les copeaux de bois peuvent être recyclés et gagner un bonus écologique ! geek

Les bonus, on pourrais les accumuler pour gagner des bâtiment écologiques :afro:


Voila se serait simpa que vous rédigez comme sa geek par la suite je rassemblerais tous dans une même page
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées de GEMs 2 Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Vos idées de GEMs, Mar 15 Sep 2009 - 18:41
Très bonne idée de topic !

Pour moi :

=> GEM Architecte !

=> Pourquoi ce GEM ?

Parce que grâce à lui, on pourra créer nos propre bâtiments, et gérer ce qui l'entoure.

=> Déroulement du GEM !

On a un terrain vide d'assez grande taille au milieu de la ville. On crée une zone "Chantier", à la manière des parcs, et là le GEM entre en jeu. On a le choix entre des bâtiments existants et le choix d'en créer nous même, à la Légo comme sur CityLife. En dernier recours, on pourra les importer de Gmax ou Blender3D.

Une fois le bâtiment fait, on fait ce qui l'entoure : plantes, chemins, lampadaires, arbres, escaliers si dénivelés ect..., comme le LOT editor sur SimCity 4

Voila pour moi
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos idées de GEMs 2 Vos idées de GEMs 1 1 3 Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos idées de GEMs, Mar 15 Sep 2009 - 19:01
=> GEM Transports en commun !

=> Pourquoi ce GEM ?

Comme ça, on pourra avoir plus d'options comme décider où mettre les arrêts et les dépôts et aussi pouvoir conduire ces moyens de transports

=> Déroulement du GEM

On pourrait avoir une fenêtre où l'on peut voir la vue satellite de la ville, où chaque ligne est differencié de différentes couleurs

Enfin bref, un petit schéma ^^

Vos idées de GEMs Img.php?i=090915071819509434456741

Voilà, j'ai pas le temps d'écrire plus de choses ^^ (je vais peut-être éditer le message après)


Vos idées de GEMs Clicim12Vos idées de GEMs Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos idées de GEMs Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Re: Vos idées de GEMs, Mar 15 Sep 2009 - 20:04
Youcef
Super ton idée
SI Gregory pouvait passer Very Happy


Vos idées de GEMs 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos idées de GEMs 2 Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 8:14
Smile

N'hésitez pas à présenter vos idées !

=> GEM Nouvelle ville !

=> Pourquoi ce GEM ?

Nouvelle ville, présente les villes d'aujourd'hui : barres de banlieues, tours de bureaux encore plus haute ! Plus un addon.

=> Déroulement du GEM !

Ce GEM nous permet de poser des bases "Rectangle" et y pousserai des barres de banlieues, pareil pour les tours de banlieues. Des jardins, des parcs pour enfants, des petits terrains communautaires ... les tours de bureaux : Burj Dubai entre autre, avec un énorme complexe autour, et le GEM architecte entre en jeu Smile
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 406

Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 14:01
il commence à avoir des idées continuez comme sa !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos idées de GEMs Medaille_bronze_ico Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 15:20
=> GEM Port :
=> Pourquoi ce GEM ?

Votre ville est sur une île, elle a plein de tokens et doit les exporter.

=> Déroulement du GEM !

Pouvoir construire et aménager d'énormes zones portuaires. Avec docks, grues, entrepôts, digues, phares, capitaineries etc....
Votre ville devient une plaque tournante du transport maritime et transporte des tokens pour le compte d'autres joueurs.

=> GEM Centre ville :

=> Pourquoi ce GEM ?

Parce que votre centre ville est mort, il ne se passe rien Sad

=> Déroulement du GEM !

Faire des rues piétonnes, pouvoir créer des places, des restos avec terrasses, amener de nouveaux commerces avec l'association des commerçants. Mettre des animations dans la rue, des manèges pour les enfants et des petits trains pour les touristes.
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 57

Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 15:29
=> GEM Gendarmes et au voleurs :
=> Pourquoi ce GEM ?

Permet de créer des gangs et des brigades de polices anti gang.


=> Déroulement du GEM !

But des gangs --- semer le désordre avec comme bonus pour la ville une forme particulière d'Élite qui s'installe plus facilement que les Élites normales. + rentrées frauduleuse d'argent
mais attention --- effets négatif : on ne peut contrôler totalement leurs agissement ( extorsion sur les entreprises légales ) d'ou la police pour intervenir sur tout ou partie des gangs et réseaux de la ville.
Police qui peut également devenir plus efficace sur le crime standart
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 406

Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 16:42
mode gta Mdr
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Vos idées de GEMs Bar_150_3
Messages : 57

Re: Vos idées de GEMs, Mer 16 Sep 2009 - 23:19
Oui c'est clair, mais pourquoi pas lol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum