Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Cela va dépoter a mort !! cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Signat10[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Gros_b11[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Leïssa a écrit:Y a beaucoup d'eau sous le colosse dis donc, il avait une grosse envie :aie:
Je ne te le fais pas dire. lol!


Flo49 a écrit:la géométrie est tres belle mais j'attend de voir la suite
genepy a écrit:Un bon début dans les formes :greattt: , j'attends avec impatience la façon dont tu va agencer tout ça Wink
Clamato a écrit:Belle preview! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 482166
Ez3kiel a écrit:Ca donne envie de voir la suite!
keketfc a écrit:Cela va dépoter a mort !! cheers
Merci à vous 5. Very Happy




Voici pour ce soir toujours une image du colosse mais cette fois vu depuis une des routes menant à lui :


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Cxl_screenshot_monopolis_3bisb


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

moi aussi mais j'en veut plusssss
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Rah !!! C'est beau, mais j'en veux plus !! Beaucoup plus !! Comme une vue de haut par exemple :p
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Ouh ça doit monter dur en voiture ça. On dirait la montée de Saint Marks dans GTA LCS, avec ses différents paliers pour chaque carrefour, sauf qu'ici c'est une version avec un colosse en haut, encore plus impressionnant.


O hi there

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

J'espère que les camions ne passe pas par cette route car ils vont jamais atteindre le premier palier.
Faudrait organiser une course de vélo qui arrive en haut, ça ferait quelques dégâts :aie:


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

manurust a écrit:J'espère que les camions ne passe pas par cette route car ils vont jamais atteindre le premier palier.
Faudrait organiser une course de vélo qui arrive en haut, ça ferait quelques dégâts :aie:

J'imagine bien le camion qui arrive avec de la vitesse, qui commence à monter... il en est à la moitié avant d'atteindre le premier carrefour plat, il commence à ralentir... allez plus qu'une dizaine de mètres ... ah, ça faiblit ... quelques mètres avant d'y arriver ... le camion commence à patiner .... et boum ça lâche et il refait tout son trajet en marche arrière. Laughing :aie:


O hi there

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
les moteurs des camions sont costaud (quand on voit le poids qu'ils tirent), je doute qu'une toute petite montée comme celle ci les ferait arreter Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Flo49 a écrit:les moteurs des camions sont costaud (quand on voit le poids qu'ils tirent), je doute qu'une toute petite montée comme celle ci les ferait arreter Razz
C'est pas la longueur mais plutôt le pourcentage de la montée dont je parlais.
Mais bon, passons à autre chose maintenant


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum