Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Janus64
Membre
Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 104

Splendide maj majestueuse cyclops
La symétrie du dessin sur le plan est impressionnante.
Les images autour du Colisée sont celles que je préfère.
Très belle balade !

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898


"Tempus fugit"
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 StatutForum2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est absolument magnifique [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898

Tes jardins... quelle patience et dexterité Razz Et ces retouchent qui amplifient la beauté du lieu Smile (l'avion :p)

Et cette image me fait penser à
Menvic:
! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

Très beau ! Magnifique résidence... :^^:
Je suis jaloux [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 135610
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 1 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle MAJ ! cheers


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 6 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Nice...c'est bien fait, avec tous ces canaux et ces petites chutes! :shock:

Seule petite chose que j'aime moins : les places noires!

Belle trouvaille Exalight! (content de voir que tu te souviens bien de Menvic). C'est justement la photo qui est à l'arrière-plan de mon avatar!


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2309

J'ai vu ta MàJ avant d'aller me coucher hier [Boulot oblige] et je n'ai pas eu le temps de commenter, mais on pourrait presque dire que je me suis couché avec des étoiles plein les yeux.
C'est beau, bien agencé et incroyablement coloré.
Chapeau.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3736

Flo49 a écrit:ouhah, c'est juste magnifique, extraordinaire, génial, il y a un soucis du détail qui m'épate, les parcs sont superbes, en gros parfait [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 355330

Oscar a écrit:Ces jardins sont somptueux ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898
C'est vraiment royal ! king queen
Quel dommage ce bug avec le mod Bancs Mad
Quelqu'un peut peut-être t'aider à le résoudre ? [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 131650

NaKed-BaLL a écrit:Superbe! C'est époustouflant un telle niveau de beauté et de réalisme [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898
Et au niveau des bancs, j'ai exactement le même problème que toi scratch

manurust a écrit:C'est magnifique. Ton château avec ses jardins sont aussi réussit que certains château de la Loire.

steve932 a écrit:Très beau ! Il y a du detail et du travail ca se voit

franco de la muerte a écrit:whoa! ya rien à redire, c'est follement beau! forme peu orthodoxe et j'aime ça! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 482166

Janus64 a écrit:Splendide maj majestueuse cyclops
La symétrie du dessin sur le plan est impressionnante.
Les images autour du Colisée sont celles que je préfère.
Très belle balade !

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898

Exalight a écrit:C'est absolument magnifique [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 591898

Tes jardins... quelle patience et dexterité Razz Et ces retouchent qui amplifient la beauté du lieu Smile (l'avion :p)

Et cette image me fait penser à
Menvic:
! Smile

Calimero a écrit:Très beau ! Magnifique résidence... :^^:
Je suis jaloux [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 135610

JackDuck a écrit:Très belle MAJ ! cheers

Clamato a écrit:Nice...c'est bien fait, avec tous ces canaux et ces petites chutes! :shock:

Seule petite chose que j'aime moins : les places noires!

Belle trouvaille Exalight! (content de voir que tu te souviens bien de Menvic). C'est justement la photo qui est à l'arrière-plan de mon avatar!



Ez3kiel a écrit:J'ai vu ta MàJ avant d'aller me coucher hier [Boulot oblige] et je n'ai pas eu le temps de commenter, mais on pourrait presque dire que je me suis couché avec des étoiles plein les yeux.
C'est beau, bien agencé et incroyablement coloré.
Chapeau.

Merci à vous. Vos commentaires me font énormément plaisir et me booste pour la suite. cheers

@Oscar : m'en parle pas pour les bancs. Je suis dégoûte car cela apporterait une plus value indéniable à cette MAJ. Sad
@NaKed-BaLL : je vois que je ne suis pas le seul à connaître ce bug. C'est bizarre quand même.
@Clamato : pour les places noires, j'ai longtemps hésité avec des places ayant des pavés "gris". Mais je trouvais que le noir ressortait mieux.


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bancit15
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Je suis bouche bée, ces images sont absolument splendides ! affraid
Félicitations !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3736

Youcef a écrit:Je suis bouche bée, ces images sont absolument splendides ! affraid
Félicitations !
Merci à toi Very Happy


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid c'est ... magnifique, je me répète, je sais ^^ mais je ne sais que dire face à ces merveilles. Très beau travail yann, continue ainsi, c'est formidable comme boulot! Very Happy.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum