Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 3736

Hello tout le monde,

Je vous présente ma nouvelle ville que je réalise en parallèle avec Edoras.

Son nom est Atlantis.

Tout est parti d'un petit délire que je me suis fait en m'amusant à créer des formes à l'aide des routes. Cela donner ça :

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Cxl_screenshot_monopolis_0



Et puis j'ai réfléchi à ce que je pourrai en faire. Mon attention a tout de suite est prise par le cercle centrale, qui est le noyau de la ville. Je voulais que de n'importe où on puisse voir ce qui serait au centre de ce cercle (et de la ville).

Et en voici la preview :




[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Cxl_screenshot_monopolis_4copy2


Dernière édition par yann944 le Ven 30 Déc 2011 - 15:52, édité 24 fois


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 1840

wouahhhhhhhhh genial il me tarde de decouvrir cette merveille [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 538248 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 538248 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 591898 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 717641 cheers
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
ouais!! j'suis pas très pro-villes-symétriques, mais si ça donne un résultat semblable à Utopia, jsuis prêt à passer l'éponge Laughing ... non sérieusement, Atlantis promet vraiment!! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 482166


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Appuyezlewillem
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Medaille_argent_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 3115

tant quelle ne sombre pas dans l'abyme a coup de mega seisme :aie:

désoler , je pense trop a la l'histoire d'atlantis :aie:


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 3190

Sa peut donner quelque chose de vraiment beau donc affaire a suivre!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Hé ! Il y a un copyright sur New Trobadour !! Les Babel en cercle, c'est réservé !!
Non je plaisante, si c'est ce que je pense, ça sera tout simplement subblime !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 5273

J'ai comme l'impression que je vais adorer cette ville.
Il y a l'air d'y avoir tout ce que j'aime affraid cheers
J'attends la suite avec une grande impatience [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 43737 .
J'espère que ta ville sera du même calibre que Zakari et Utopia. En tout cas, il y a tout pour [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 355330


Dernière édition par manurust le Lun 11 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 7 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 8 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 6 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Trophee_bronze_ico [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:J'ai comme l'impression que je vais adorer cette ville.
Il y a l'air d'y avoir tout ce que j'aime affraid cheers
J'attends la suite avec une grande impatience [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 43737 .
J'espère que ta ville sera du même calibre que Zachari et Utopia. En tout cas, il y a tout pour [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 355330

Zakari Manurust, il faut faire attention parce que Keke n'aime pas du tout lorsqu'on écorche (vif) le nom de sa ville ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 5273

vallamir a écrit:
manurust a écrit:J'ai comme l'impression que je vais adorer cette ville.
Il y a l'air d'y avoir tout ce que j'aime affraid cheers
J'attends la suite avec une grande impatience [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 43737 .
J'espère que ta ville sera du même calibre que Zachari et Utopia. En tout cas, il y a tout pour [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 355330

Zakari Manurust, il faut faire attention parce que Keke n'aime pas du tout lorsqu'on écorche (vif) le nom de sa ville ^^

Désolé Embarassed erreur rectifié [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 744104 :aie:


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est tout simplement très beau !

Le colosse de Rhodes a parfaitement sa place !

et le plan de la ville [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 289949 quelle symétrie !


O hi there

[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum