Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe Ville, et superbe retouches [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 289949
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

WOW c'est trop beau, les retouches sont réussites Very Happy. J'aime bien l'utilisation des arbres à feuilles blanches [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 591898.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 5 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est très beau et très bien réalisé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 289949

Mais je pense que les avenues situées en haut sont totalement inutiles. Peut être devrais-tu les remplacer par une texture ? scratch



[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 4 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

NaKed-BaLL a écrit:Superbe Ville, et superbe retouches [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 289949
tfk59 a écrit:WOW c'est trop beau, les retouches sont réussites Very Happy. J'aime bien l'utilisation des arbres à feuilles blanches [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 591898.
paquet a écrit:C'est très beau et très bien réalisé [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 289949
Mais je pense que les avenues situées en haut sont totalement inutiles. Peut être devrais-tu les remplacer par une texture ? scratch
Merci à vous 3. Very Happy
Pour les avenues, ce sont les zones de déposes des touristes par les bus ou les cars. Une voie pour que le bus ou le car stationne et une autre (dans le même sens) pour qu'un autre puisse circuler sans être gêné par celui à l'arrêt. Wink






Voici la seconde MAJ du château d'Atlantis.
Cette fois-ci côté jardin.

Comme je l'ai dis lors de la précédente MAJ, ce château a abrité la famille royale pendant plusieurs siècle. Depuis la fin brusque de la lignée royale, ce château a été ouvert au public.
C'est le monument le plus visité de la cité.


Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas pu habillé ses jardins de bancs, car dès que j'en pose un, le jeu se ferme. Sad




Pour débuter, voici une vue de haut pour que vous puissiez plus facilement vous repérer.

Spoiler:




On va commencer la ballade par quelques images du bâtiment (situait en bas à gauche du plan vue de haut) qui abritait les cessions du sénat et de ses alentours.

Spoiler:




On marche ensuite vers l'église du château (en haut à gauche sur le plan).

Spoiler:




On longe maintenant le château avec des jardins sur la gauche et le cours d'eau sur la droite.

Spoiler:




On arrive maintenant au théâtre construit pour le roi (en haut à droite du plan).

Spoiler:




Nous allons continuer notre marche pour arriver aux bâtiments recevant les hôtes du roi (à droite du Colisée).

Spoiler:




Voici maintenant deux statues représentant les deux rois les plus célèbres de la cité (légèrement au dessus, à droite et à gauche du Colisée)
.

Spoiler:




Nous continuons notre longue marche pour arriver au bâtiment érigé en l'honneur de tous les rois que la cité à vu naître et mourir. Une sorte de mausolée (en bas à droite du plan).

Spoiler:




Nous allons finir la visite des jardins par le Colisée. Arène construite pour y organiser des jeux et divertir la population de la cité.

Spoiler:




Pour terminer cette MAJ, voici quelques vues diverses.

Spoiler:



J'espère que cette MAJ vous aura plu.


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 1 Aucun [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ouhah, c'est juste magnifique, extraordinaire, génial, il y a un soucis du détail qui m'épate, les parcs sont superbes, en gros parfait [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 355330
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2873

Ces jardins sont somptueux ! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 591898
C'est vraiment royal ! king queen
Quel dommage ce bug avec le mod Bancs Mad
Quelqu'un peut peut-être t'aider à le résoudre ? [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 131650
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe! C'est époustouflant un telle niveau de beauté et de réalisme [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 591898
Et au niveau des bancs, j'ai exactement le même problème que toi scratch
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 1 2 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est magnifique. Ton château avec ses jardins sont aussi réussit que certains château de la Loire.


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Comita13
avatar
Invité
Invité
Très beau ! Il y a du detail et du travail ca se voit
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 1 1 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 2 [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
whoa! ya rien à redire, c'est follement beau! forme peu orthodoxe et j'aime ça! [CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 482166


[CXL]  Atlantis : Petite MAJ (stade) en page 29 - Page 16 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum