|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors voici un tuto qui vous permet de faire une carte de votre pays a la facon google map ,d autre types de cartes et la facon de les faire vous seront presenter plus tard.... voici la fiche technique du tutoriel: programme:photofiltre temps:30min créateur:lymoce tuto inovation bon,commencons,tout d abords un outil utile pour le tuto,offert par LYMOCE TUTO INNOVATION: une pallete de couleur(copier l image ,elle vous sera utile pour le tutoriel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]étape1:
étape2:
étape3:
étape4:
étape5:
bon VOILA,c est fini! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme bonus ,pour mettre le nom de vos villes ,exactement comme google map: 1il vous suffit de d abort faire un nouveau fichier/pallete outil/sceau/remplir tout en noir 2police /taper le nom de votre ville/transformer en selection(mettre la police sur votre plan) 3reprendre le fichier tout noir/edition/utiliser comme motif 4reprendre la carte/edition/remplir avec le motif normalement vous aurez votre police en noir selectionner 5toujours en gardant la selection allez ds :edition /contour et remplissage/choisissez la largeur puis ok et vous mettez :selection/masquer la selection ET voila plus qu a le faire avec vos autres villes... une petite carte faites par moi pour vous montrer le resultat:
ET la c est fini!!!
PS: je precise que photofiltre est gratuit
Dernière édition par Lymoce le Sam 7 Mai - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 18:54 | |
| Merci Lymoce ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 19:07 | |
| J'aime bien la petite île GC  C'est sympa comme tuto ! L'image finale est vraiment belle, surtout que c'est la palette de couleurs de Google Maps !  Par contre, il y a peut-être des fautes d'orthographe à corriger  Et faut dire que les autoroutes en orange rend l'image "bizarre" : on dirait des ratures  |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 19:09 | |
| Bon tuto lymoce, bravo  Mais, je crois qu'il y a une application pour faire sa carte comme dans google maps, je me trompe ou non ? Merci de me répondre ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 19:22 | |
| Non al' ,je ne crois pas ,g zoomer dans Google map et il le faisait comme ca je crois.... Sinon Oui romu je crois que j ai du looper quelque chose pour les routes (mais elles donnent bien quand même ,peut être trop géométrique ?)...je vais verrifier... |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 19:31 | |
| Merci lymoce |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 20:31 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 21:35 | |
| Merci pour ce tuto !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Sam 7 Mai - 23:48 | |
| bien pour un premier tuto __________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: faire un plan de son pays :a la facon google map Dim 8 Mai - 9:44 | |
| |
|
 | |
| |
|
| | faire un plan de son pays :a la facon google map | |
|
|---|