keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Ven 12 Nov - 20:19 | |
| Voir ce tuto en premier lieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 | Spoiler: | | |
Donc on détruit la voie express, on trace un droite avec une petite rue, et sur un côté on trace ensuite une route parallèle, qui rejoint l'autre route sur les extrémités
Je fait ça que sur un côté car on peut faire que comme ça ! vous verrez par la suite...
11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On remplit les zone libre de gazon ou comme ici de texture Nouvelles place 3 (NP3), où les buissons doivent apparaître. 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mettre sur la bande du gazon par contre !! Voila, comme ceci : 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier de remplir ce petit espace aussi !! de NP3 pour ce tuto .. 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois que l'on a bien rempli tous les espaces libres on detruit la rue parallèle, comme ceci : 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On remplit de place vierge , vous avez le choix de la texture , pour ce tuto j'ai utilisé les galets ronds.. 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant il ne reste plus qu'a répéter l'action de l'autre côté comme ceci : 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On détruit une bande de gazon dans le but de mettre des arbres , ici je les mais que sur un seul côté de la route, aussi je me sert des lampadaire de la rue pour les poser régulièrement ... 19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila le résultat une fois fini : 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la voie express du milieu , je vais vous montré une variante avec des arbres en quinconce et qui sont bien au milieu de la bande de gazon est non pas coller à la route ...
On détruit donc la voie : 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On trace une route : 22 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La aussi je me sers des lampadaires pour poser les arbres, je pars du bas vers le haut en mettant un arbre tous les 2 lampadaires , et en revenant du haut vers le bas, je pose des arbres au milieu des autres, de l'autre côté ... 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le résultat : 24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On détruit la route , et on la remplace par une rue .... 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme ceci : 26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même opération que précédemment : 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà , c'est fini, ouff !!! 29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
Dernière édition par keketfc le Ven 12 Nov - 20:39, édité 1 fois |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Ven 12 Nov - 20:37 | |
| C'est magnifique ! Merci pour ce tuto ! |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Ven 12 Nov - 22:28 | |
| on l'a déjà dit mais c'est super utile !!! très bien !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Alistone Assistant confirmé

Messages : 503 Age : 20 Localisation : Région PACA Inscrit le : 01/11/2010

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Sam 13 Nov - 1:12 | |
| Je me répète mais il faut demander au modérateur pour que ce tutoriel soit dans le site de GC à la rubrique tutoriel! |
|
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Sam 13 Nov - 11:00 | |
| superbes images ! Quelques idées pour ma ville ^^ |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Sam 13 Nov - 11:07 | |
|  Super, tu as enfin fait ce tuto !!  Bien joué keke !!  Je ferai peut-être un quartier comme ça !  |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Sam 13 Nov - 11:30 | |
| Superbe C'est tout ce sens artistique qui fait la beauté de Zakary |
|
manaman La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Les route Herbeuse façon XL 11 pour XL 09 Sam 13 Nov - 16:29 | |
| clap:et merci encore pour ce tuto : |
|