Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 1 Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 2 Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 3 Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? Bar_150_3
Messages : 2531

C'est un sujet déjà amplement débattu et une idée qui n'est pas nouvelle.

-La plupart d'entre nous sont dans le monde GC car ils sont d'abord des bâtisseurs de villes
-Mais certains sont ici pour le RP et ne s’intéressent pas vraiment à la construction (Skrim en est un des meilleurs exemples)

L’idée que les membres bâtisseurs aident les membre Roliste a se construire villes et infrastructures a souvent été évoque mais dans la pratique jamais vraiment possible, faire une ville c'est quand même long et difficile, c'est déjà pas évident d'avoir la motive pour soi même, alors pour quelqu'un d'autre...

LES RAISONS DU PREMIER ECHEC :

Cependant a l'arrivé de Skrim j'avais entrepris de lui faire des villes et infrastructures, puis j'ai abandonné pour plusieurs raisons.

-C'est long ca demande du temps
-Skrim n'avais clairement pas l'intention de s'y mettre et de m'accompagner dans mon effort.
-J'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de RP possible entre mon pays et le sien, ils sont trop differents.
-Skrim m'avait fortement contrarié lors d'un triste evenement dont je ne prefere pas reparler :aie:

LES MOTIVATIONS POUR UN NOUVEL ESSAI

aujourd'hui la situation a changé :

-Skrim travail sur la capitale de son pays avec un city builder
-les infrastructures RP me permettent de retirer quelque chose de concret de tout ce travail
-Skrim est desireux de faire du RP "non revolutionnaire" avec les autres pays "normaux"
-La bonne volonté de Skrim est indispensable a la refondation et redynamisation de l'aurinea car son pays est central sur le continent.

Voila pour le Hors RP


Niveau RP, voici les engagement du NED

-Le NED va envoyer des equipes de specialistes en urbanisme pour moderniser, develloper et remettre en etat les infrastructure de la Rodina car le NED prefere avoir a sa frontiere un etat stable et en croissance ! (concretement je vais realiser pour la Rodina 3 villes moyenne doté d'un minimum de 5 infrastructures principalement industrielles et une capitale economique doté de nombreuse infrastructure puissantes, en parallele je laisse a Skrim le soin de realiser une vraie belle capitale historique en y prenant le temps de bien faire !

-Le NED ne cherchera pas a influencer la politique intérieur de la Rodina, le type de gouvernement et de RP de gouvernement qu'elle developpe et ne cherchera pas a conspirer contre elle.

-Par ailleur le NED (et le bosphoros) s'engagent a soutenir politiquement la rodina, en votant aussi souvent que possible les resolutions de la Rodina à l'AG.


En contre parti :

-Lorsque les nouvelle villes seront construite et installée sur la carte avec leurs infrastructures ,la rodina s'engage a supprimer les villes fantomes de son territoire (ville sans infrastructures)

-Pour chaque nouvelle ville bâtie (ou rénové) par le NED en Rodina, la Rodina transférera en NED une portion de ses excédants agricoles (la valeur de l'echange sera négocié ultérieurement)

-A condition de garder identique la superficie actuelle de la Rodina, la Rodina accompagnera de manière constructive le projet de refonte et redynamisation du nord de l'aurinea (qui in finé sera soumis au vote de l'AG quand un compromis satisfaisant pour tout les pays limitrophes de la zone qu'il est envisagé de modifier sera trouvé (pays limitrophes : Iles cerberes, Rodina, CED, NED)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? Bar_150_3
Messages : 859

La Rodina accepte bien évidement cette proposition qui permettra aux deux nations de se développer et de recréer des relations stable depuis l’avènement de l'OTEI.
Je propose même que les dirigeants du Bosphoros et du NED rencontrent le conseil de Rodina, représentant les soviets.

Bref, hâte de voir ce que tu me prépare :aie:
Perso, j'essaye faire quelque chose de bien avec Sokolin!
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 3 Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 4 Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 1536585881-g18-orga Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? Bar_150_3
Messages : 11226

http://squirrel.romukulot.fr/
Une excellent de projet, hâte de voir les premières retombées Le retour du combinat NED -Rodina : Faire des ville pour un pays Roliste ? 839159


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum