Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 1 2 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 4 Mar 2012 - 12:55
ça c'est de la maj affraid affraid affraid 20min pour tout lire et regarder Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 730150
Que de belles images, des quartiers et des places tous réussit. J'adore particulièrement la partie avec la cathédrale et ses places alentours.


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 1 1 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 4 Mar 2012 - 14:40
affraid
Hé ben, combien de temps pour faire cette MAJ ? :shock:

Tu aurais dû faire ça en deux fois, c'est vrai... ça fait beaucoup de choses à digérer d'un coup, et ça t'aurait fait plus de commentaires :aie:

J'aime beaucoup tous ces sites, le port de commerce, le quartier des ambassades... :greattt: Le regroupement de tous les édifices religieux ne me choque pas tant que ça ... Smile

Oui, Tropol News s'implante en RSC, mais la compagnie ne s'est pas entièrement pliée aux exigences du gouvernement cédois ! Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 839159 En particulier quand ils voulaient racheter la boîte, les méchants ! :aie:


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Clicim12Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 4 Mar 2012 - 15:58
Ouah ! Quelle maj affraid :greattt:

Belles images ! J'aime bien les explications pour justifier tes choix architecturaux par rapport au régime communiste ! :coolc:

Les grandes places à la soviétique et le quartier asiatique sont très plaisants :glasss: .
Quel défilé ils doivent faire sur le cours de la République !! Très impressionnant !

Merci pour l'ambassade de la FRADT Wink

Tes majs sont rares mais on ne peut plus riche ! Vivement une prochaine !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 6 6 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 4 Mar 2012 - 23:35
Une vraie orgie d'images....

J'aime beaucoup ce tour de la ville! Very Happy

Mais tu as dû prendre un temps de fou pour poster cela.....j'avais déjà fait deux MAJ immense de Port Stanley et je me suis juré "plus jamais" (d'autant que le monde chialait sur le nombre d'images...)
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci beaucoup a tous le monde. Je suis content que dans l'ensemble cela vous est plu.
Je savais par contre que certaine partie de la ville serait sujette a caution et je ne me suis pas trompé. ^^

@ Lymoce, georgeshubert, Flo49, manurust : Merci beaucoup.

@ Lindien: J'y ai passé plus de 10H mais en plusieurs fois. Je suis aussi content que mes petites performances sur Paint puisse te plaire.

@ JackDuck: ces édifices religieux réuni en un seul lieu crois moi c'était voulu depuis le début et je savais que cela produirait des réactions bonne ou mauvaise. J'ai juste oublié de bien expliqué pourquoi ils se retrouvent les uns a coté des autres.

L'explication "just for you":

Malgré une majorité d'athées dans le pays (58%), a Palatoniala au contraire les communautés religieuse sont majoritaire car la ville est très cosmopolite et sert en quelque sorte de porte d'entrée pour le pays au niveau de l'immigration. Les 3 principales communautés religieuses désirant des grands lieux de culte. Au début retissant le gouvernement communiste cédois fini par céder mais a une seul condition. Ne désirant pas donner trop de place pour ces édifices, le gouvernement met les terrains a coté du chantier du siège de l'USGC a disposition pour leur construction car déjà en "friche" (une ancienne banlieue pavillonnaire presque entièrement rasée). C'est pourquoi au final ils se côtoient. Entre temps certain pays ont exprimé le besoin d'avoir une ambassade en RSC et histoire de joindre l'utile a l'agréable le gouvernement a grignoté un peu de place pour les "casés" ici.

Voila je pense que vous comprendrez mieux le pourquoi du comment maintenant. ^^

@ Ieyasu: Pas trop mal au derrière camarade? ^^ Elle te plait notre capitale soviétique? (même si tu avait pu en voir un peu en avance, normal entre coco! ^^)

@ Alegro: Quand tu parle de retouche communiste tu veux dire quoi? De retouche d'image? Ou d'une autre façon de faire les quartiers populaires? Pour les retouches d'images je n'y comprends rien comment faire et paint et consort je suis loin d'être un expert.
J'avais aussi penser a un mod de pub communiste qui remplacerais celle du jeu histoire d'en rajouter une couche mais je ne suis pas moddeur donc.... (surtout que j'en ai trouver plus les quelques que Ieyasu et moi ont a fait!)

Je n'ai pas chercher a rendre la ville réaliste, seulement quelle corresponde le plus possible a mon idée! Je voulais que les parties vraiment communiste en impose, limite que cela fasse exagérée. C'est pourquoi j'ai choisie cette tour comme siège car qu'on l'aime ou pas elle en impose par sa démesure en comparaison avec le reste de la ville.

@ Exalight: j'imagine que mon ouverture sur le monde ta plu vu ton commentaire.

@ Romu: comme je l'ai dit a Lindien, plus de 10H! J'ai préféré faire une seul maj histoire de passé a autre chose. Maintenant j'ai l'esprit libre pour mes autres projets mit en attente.
Ensuite, juste un truc, perso je fait pas sa pour le nombre de clic ou de commentaire je m'en fout un peu de sa, certain ont bien plus de commentaire que moi j'en suis pas jaloux pour autant! Non je le fait car cela me fait plaisir de le faire et que j'aime bien ce site et sa communauté.

Pour Tropol News, rhooo on voulaient juste vous transformer en compagnie d'état soviétique c'est tout! C'est pas bien méchant! ^^

@ Jeff: Tant de compliment venant de l'empereur du FRADT qui est aussi le dieu fou du jardin j'en suit tout émue! D'ailleurs l'empereur aime t-il son ambassade? Le mois prochain c'est le 1er anniversaire de l'USGC et une grande parade militaire va y être organisé alors si l'empereur aime les parades il peut venir comme invité d'honneur.

J'en profite d'ailleurs, sur certaines images on peut voir que le terrain est vide en face de l'ambassade du FRADT donc si un pays ou une région de la RFGC en veut bien j'en ferait son ambassade.

@ Clamato: comme je l'ai déjà dit plus de 10H en plusieurs fois mais cela ne me dérange pas tant que cela. Je préfère limite cela que des tonnes de mini maj a répétition. En général j'essaie de transporter le lecteur en voyage dans mon univers, ma vision des choses.


En tous cas je le redis merci bien a tous pour tout vos commentaires.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5582

Je poste un peu tard pour avoir les éloges zut... Smile

Je trouve que ta présentation est très originale. Le mode "Journaliste" t'a permis de rentrer dans les détails et de nous proposer une très très grande MAJ. Intéressante qui plus est. Je suis à la fois impressionné par tant de travail et à la fois perplexe quant à l'agencement de certains monuments ou quartiers. Ce qui maintient l'équilibre, c'est que tu as pensé à tout et que tout choix est argumenté et réfléchI...

Alors, je te dis chapeau. C'est pas toujours évident de savoir où l'on voit quand on crée

En plus, je passe également énormément d'heures pour présenter quelque chose de correct mais moi, ça se reduit souvent à 4 images... :shock: !

Sak'
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 5 Mar 2012 - 20:54
Ça c'est de la MAJ affraid

Bravo pour ta ville Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 717641


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 5 Mar 2012 - 21:00
Eh bé comme on dirait en Provence,
Spoiler:
ça c'est de la mise a jour

Bravo pour le travail fournis! :shock:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 16 Sep 2012 - 3:33
Une p'tite image preview juste pour vous dire que j'ai enfin attaqué la V2 de Videlle la capitale de mon pays la RSC (ou CED pour les intimes ^^ ) sur le 2012:

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Cxl_s112

Bon donc, un de ces jours attendez vous a une de mes fameuses MAJ! Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Dim 16 Sep 2012 - 10:56
cette preview est bien cedric! vivement cette maj hein... Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Diablo3  Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Painter2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Smiley-face-matrix-005]Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 AngeLunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Smiley-face-matrix-004Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 6 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum