Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 20 Fév 2018 - 11:47
Ça fait bizarre de revoir ce jeu ! J'aime beaucoup l'ambiance, forcément, que tu mets à ta ville :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 20 Fév 2018 - 21:17
Merci a vous 3. ^^

@Sakuro, non tu te trompe pas ! :p
@Saynwen, de rien. ^^ Ah, la bonne vieille nostalgie de la guerre froide ! (Attend, quoi ?)
@Yeskiomach, content que cela te plaise. ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3190

Pas de réelle nouveauté sur Lunaropolis, l'envie de jouer est toujours là, mais ma carte mère fatigue... donc à moins que des généreux donateurs ne me la change...  Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1f605
Je devais prendre des images pour les JO, comme j'en ai en trop en stock, voici donc les recalées ! (Et mieux cadré que la précédente fois qui date je sais)

Le CBD :

Spoiler:

Le centre ville :

Spoiler:

Les quartiers périphériques :

Spoiler:

Et voila, c'était quelques images de la capitale de l'ex-CED, l'actuelle République Lunaire, Lunaropolis, qui vous as accueillie l'espace d'un court instant.  Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1f609
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 7 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Les images sont bien sympathiques, vivement que tu changes de carte mère Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 7 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 8 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 6 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Trophee_bronze_ico Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Très sympa en effet !
Je viens aussi de voir que ta ville ?/ ce sujet date de mars 2011 et qu'elle a fêté son 10ème anniversaire sur le forum !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 10:33
De belles images, je ne connaissais pas la ville, une bien belle découverte Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 15:46
Et elle est où ma maison de campagne? :aie:

Jolies vues en effet Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 21:54
Il y en a du béton ici,  Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 43737
Ça fait toujours plaisir de voir une ville sur Cities XL!
Mon image préférée est celle-ci:
J'aime la densité du CBD!
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Cxl_screenshot_videlle_50

Ça fait plaisir de te voir ici, je penser que tu avais arrêter de jouer.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 22:49
De très jolies vues en effet ! Smile


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 4 Mai 2021 - 23:45
Maori a écrit:Les images sont bien sympathiques, vivement que tu changes de carte mère Laughing
Merci Smile Et oui, vivement mais dans l'immédiat, c'est mort, dernièrement une "avalanche" d'imprévue a tuer dans l’œuf mes projets... Je vais laisser mon compte cicatriser avant que mon banquier ne sorte le katana... :')

vallamir a écrit:Très sympa en effet !
Je viens aussi de voir que ta ville ?/ ce sujet date de mars 2011 et qu'elle a fêté son 10ème anniversaire sur le forum !
Merci ^^
Alors, oui et non... ^^' Plus exactement, la V1 de la ville a cet age, V1 qui fut faite sur la 1ere version du jeu mais que j'ai perdu suite à un énième plantage du jeu qui produisit une corruption de sauvegarde (l'auto)... J'ai recommencer la ville de 0 sur les itérations suivantes du jeu, un peu plus stable. (Et depuis j'utilise les sauvegardes manuelles ^^')

galyie a écrit:De belles images, je ne connaissais pas la ville, une bien belle découverte Smile
Content que la découverte ai pu te plaire ^^ J'ai un style un peu a part qu'on m'aurait dit, une sorte de "bordel rangé" ! X)

Gandalf a écrit:Et elle est où ma maison de campagne? :aie:

Jolies vues en effet Wink
Campagne ? Je sais que l'age te rend un peu gâteux et amoindri ta vue mais quand même ! :aie: Y a que du béton ici ! (A l'origine j'avais pour projet d'atteindre au moins les 2 millions d'habitants sur cette ville)
Et merci ^^

drazicdesign a écrit:Il y en a du béton ici,
Ça fait toujours plaisir de voir une ville sur Cities XL!
Mon image préférée est celle-ci:
J'aime la densité du CBD!
Ça fait plaisir de te voir ici, je penser que tu avais arrêter de jouer.

A ca... pour en avoir, il y en a ! Si seulement je pouvais continuer mon autre ville, jamais montré, qui a un style encore plus communiste de la "grande époque" car étant l'ancienne capitale d'un des 4 pays ayant donné naissance au CED, et à la politique proche du stalinisme... Tu en aurai a fond du béton la aussi ! X)
J'ai gouter a CS, c'est un bon jeu mais après 2 villes pondues sur le jeu de base (sur console, un paliatif a défaut de mieux), certaines mécaniques de jeu me déplaise... Je préfère CXL malgré ses défauts.
Merci ^^ Je l'ai pensé comme la zone du pays ou toutes les grosses boites d'état ou privé mais avec accréditation de l'état, chercheraient a avoir leur siège social national (et voudraient en mettre plein la vue)
Comme dit plus haut, je n'ai pas arrêté par "choix", mon pc a commencé il y a un certain temps a mourir a petit feu, la carte mère a de plus en plus du mal a suivre, alors j'ai arrêté de jouer dessus, histoire de le préservé le temps que j'ai du budget... et comme j'ai pleins de déconvenue et que le budget "voyage/loisir/achat perso de matos" est le même... je dois faire des choix...

mickael85190 a écrit:De très jolies vues en effet ! Smile
Merci à toi Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum