Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

J'aime vraiment la forme des quartier , trés harmonieux , mais je rejoint Paquet Very Happy


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

je vous comprends paquet et keke mais c'est que j'aime drunken , chacun son style même si je pense quand même que j'ai fait des efforts (souvenez vous de ma première ville Hermonvilla ou parfois j'avais 15 maisons identiques à la suite alors que là, je varie et je regarde la forme des bâtiments afin de faire quelque chose de cohérent et pas bordélique Wink )
Sinon merci à Oscar pour tous ces compliments sur toutes mes villes (j'ai l'impression que mon style te plaît plus à toi qu'à Paquet lol! )


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Quelle est cette superbe carte?sinon chapeau pour cette ville!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Le lac majeur Lymoce


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Et bien tu as du en tiré profit de cette carte,excellent boulot!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

merci. Prochaine maj : le stade Marina et le quartier du même nom. Un aperçu de ce qui vous attends surement demain.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Cxl_s289


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca m'a l'air très bien comme quartier ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 482166 Par contre le pont :aie: (normal ^^ )
Ton autoroute est toujours aussi bien, et j'ai hate d'avoir des vues des maisons sur pilotis ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Comme exa!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette marina Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

merci. Exa, pour le pont, je suppose que tu parles du pont suspendu passant au dessus du périphérique, j'avais besoin de rejoindre 2 cotes à cette endroit là et comme je n'ai pas le mode de croisement de ponts, il fallait bien que je passe au dessus parce que en dessous ça n'allait pas et un tunnel non plus


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum