Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est bien d'innover , je t'encourage dans ce sens !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

keketfc a écrit:C'est bien d'innover , je t'encourage dans ce sens !!

Et ça ça vient de la part de quelqu'un qui n'a pas peur d'oser et d'innover (avec brio je dois dire).
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est gentil !! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 744104


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a pas mal d'idée d’aménagement intéressantes et puis ça se tiens, cette avenue cantrale avec les entrepôts.
Continue cette ville et va au bout de ton idée. Un peu plus aboutit, je suis sûr que ça donneras bien Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

merci de vos encouragements. ça me donne l'envie de continuer même si ces jours-ci je travaille beaucoup (je n'ai pas jouer à CXL depuis mercredi!


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Comita13
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Des nouvelles de Villers-Franqueux avec la maj d'aujourd'hui concerne le quartier de la grande pointe
Spoiler:
Voilà pour ce quartier de la grande pointe.

Passons à des images du périphérique semi enterré
Spoiler:
Voilà pour les images du périphérique.

Passons à une image générale de la ville avec de gauche à droite : les champs, le quartier du centre, le périphérique, le quartier de la grande pointe.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Cxl_s288

Enfin, pour finir, une vue satellite du trafic (plutôt fluide pour 700 000 hbts). On compte actuellement 9 lignes de bus et une ligne de métro
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Levels16


Dernière édition par manurust le Sam 4 Juin 2011 - 23:06, édité 2 fois


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi, vraiment, j'adore ! Smile
Ce quartier de Grande-Pointe est super ! cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca prend forme :greattt:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

merci à vous mais sans les mods ça serai beaucoup moins bien Smile


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 5 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition :/


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum