Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 51

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite ville que j'ai entamée suite à l'abandon de ma première. Je l'ai créée avec la volonté de ne pas refaire les mêmes erreurs que suite la précédente, à savoir une pollution démesurée. Tout a bien commencé, mais je commence à galérer un peu plus, donc je ne vous communique pas encore de Statistiques pour l'instant, j'attends de les stabiliser un peu Wink

Donc je vous envoie juste quelques images pour savoir si ça vaut le coup de continuer Smile

Je vous souhaite la bienvenue à Gréable (= "Agréable"  À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 200636 ) et une excellente visite !
Spoiler:


Dernière édition par JackDuck le Ven 6 Oct 2017 - 10:50, édité 3 fois (Raison : Titre)
Lesime
Lesime
Administrateur
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 2 À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très belle organisation, bravo Wink
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 51

Merci Very Happy
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Belle implentation À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 717641
Mais tu peut donner les charactèristiques de ta ville, et ainsi on pourras donner nos penser pour faire évoluer ta ville study


À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 090510025751559263632901
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 2 À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 1 1 3 À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment bien organisé ! :shock: (oui, je sais, je copie le message de You', mais c'est VRAI, c'est bien organisé :aie: )

À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 717641

à Gréable :aie: lol!


À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Clicim12À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Comm_m10
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 51

C'est gentil Smile Je vous les envoie dans la journée si je trouve le temps de jouer. Ce soir sûrement Wink

Merci et longue vie à vos villes Very Happy
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 51

Stats et Images, Ven 25 Déc 2009 - 14:08
Salut à tous santa

J'ai trouvé 20 minutes pour jouer ce matin, et j'en profite donc pour vous envoyer les stats comme promis, et aussi quelques images Smile

Merci à tous pour vos commentaires et JOYEUX NOËL !!

Statistiques au 25/12/2009 (Nowel Razz) à 13:54 :

Spoiler:

Images :

Spoiler:


Dernière édition par Tazendeuk le Ven 25 Déc 2009 - 14:10, édité 1 fois (Raison : Aucune :P)
Lesime
Lesime
Administrateur
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 2 À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très beau, peut être un peu trop de gratte ciels :aie:
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 51

Eh oui, c'est mon principal défaut Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif Bar_150_3
Messages : 3057

Très belles images, et TA mairie est très bien mise en valeur !


O hi there

À Gréable [Solo] - 3 Millions d'habitants - 0 Token Négatif 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum