Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Hé ben dis-donc, tu avances vite toi ! :shock:
J'aime beaucoup les champs bordés de villages, et l'avenue centrale avec les entrepôts et l’abattoir [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 482166
J'aime moins l'ile des éolienne et celle des réservoirs... mais c'est une question de goût car je trouve que c'est criminel de "gâcher" de si belles îles, où il ferait si bon vivre, pour en faire des zones industrielles ! Smile
Et le parc de la mairie je le trouve sympa, mais peut-être pas assez détaillé Smile
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

ta mairie et a l'envers et tu devrait pour ton parc prendre la cote avec la route autour ca te ferai un plus grand parc et se serait plus jolie sinon c'est pas mal :coolc:


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est original ! J'aime bien ! Mais je n'aime pas trop la répétition d'immeubles sur la dernière image...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 7 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 8 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!

manurust a écrit:je sais vallamir mais comme je l'ai dit, je pense acquérir un nouvelle ordi le mois prochains

Chouette alors !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 5 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Je trouve ça un peu trop bordélique Sad

Mais c'est pas mal Smile


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Le plant et pas mal , et je rejoint Oscar pour l'ile !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Signat10[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Gros_b11[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

La vue de haut est bien....c'est vrai qu'on peut faire une meilleure utilisation des îles.....
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

pour les îles je vous comprends mais au moins en plaçant les éoliennes, centrales, puits, raffinerie de pétrole,... sur ces îles, je n'est plus de problème de pollution qui va à la ville puisqu'elle sont isolé


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Astucieux Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

à force d'essayer et d'innover, on peux trouver des idées même si certains n'aiment pas Crying or Very sad


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum