Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3661

Pareil que Tomy18.....j'aurais bien aimé voir ça avec les textures de pierres!!!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 5 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

bon travail Smile


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

merci pour les coms, pour la textures des remparts, j'avais prévu les remarques mais trop de bouleau pour les changer, ça restera comme ça [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 135610 lol!


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Comita13
avatar
Invité
Invité
Tant pis on s'y fera encore une fois beau boulot
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Ah mais moi j'adore ces rempart herbeux, tu as bien raison de les conserver ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 591898
En plus, ils sont uniques ! Sûrement classés à l'Unesco Smile
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1840

Tomy18 Bourges a écrit:C'est très beau mais c'est vrai que je n'aime pas la couleur des remparts, bien qu'ils soient très magnifiquement disposés !

pareil sinon bon boulot
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 790

Bon je répète un peu ce qu'a déjà dit tous le monde :
- magnifique dans l'ensemble
- les remparts verts , pas top


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Signat12
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 1 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

D'accord avec Clamato, je préfère avec les remparts en pierre :aie:

Mais c'est bien dans l'ensemble ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 289949 C'est une très beau fort, les murailles sont bien faites :coolc:
J'aime moins bien la texture jaune(-âtre), le résultat n'est pas très harmonieux ^^


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Clicim12[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Comm_m10
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 106

Je suis d'accord avec Staek... en particulier les jardins du palais sont magnifiques [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 717641
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

merci à tous, prochaine maj, demain avec comme prévu le quartier de Villers au sud-ouest


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 13 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum