Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Medaille_argent_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2051

Très belle maj [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 591898 t'arrive à recréer une atmosphère orientale avec brio Smile


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 1212px10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3190

L'ancienne Mesra était déjà très belle mais la nouvelle est carrément magnifique. Bravo Tawfik et vivement la suite.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est sublime ! J'adore [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 591898

Tawfik a écrit:La Porte de l'Orient est une ancienne porte d'entrée à la Vieille Ville de Mesra. Aujourd'hui la ville est un grand rond point de la ville.

Fail :aie:


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Sans_t25
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est toujours sublime, tu utilises bien les monuments ça marche très fort! Cool

J'aime bien ton rond point "ancienne entrée de la ville de Mesra'" c'est une très bonne idée.
Tes mosquées sont jolies, et le téléphérique? mais d’où vient-il étrange... [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 466329

Les ruines de la mosquée jamais terminé (ou commencé) est une très bonne utilisation des piliers bétons.

Non franchement tu es très créatif et ça se voit!
Vive les modes non collision; je vois que tu en as un paquet de bâtiments imbriqués les uns dans les autres! Félicitation. [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 933464


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Diablo3  [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Painter2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Smiley-face-matrix-005][CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Ange[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Smiley-face-matrix-004[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3248

Trés belle rétrospective des différentes place et monument , je kiff , la suite vite [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 68737

@manu , le téléphérique viens du pack ski !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Signat10[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Gros_b11[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 5273

keketfc a écrit:@manu , le téléphérique viens du pack ski !
Je n'ai rien demandé keke mais merci pour les autres :aie:

Sinon, belle ville, même très belle. Déjà Mesra 1 était superbe, mais Mesra 2 est encore plus incroyable


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Comita13
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 2313

Encore un truc de fada, tellement c'est beau, affraid

Bon je vais me coucher moi :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Medaille_argent_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3115

Mesra 2 ^^

Et dire que moi , si je dois recommencer , je sera a Neva york 5 :aie:

Sinon , ta ville est magnifique , chapeau


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 Bar_150_3
Messages : 3661

Tout simplement superbe Tawfik! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 53 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum