Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ ,Grace a toi ,tfk je me rend en orient pour la première fois ,et je dois dire que cela me plait!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2840

Choisissez le programme



Pour les Mises à Jours du Centre Ville de Mesra, je vous laisse donc choisir la première MAJ.


- Au coeur de la nation
Synopsis: Si vous choisissez cet épisode, vous verrez les coulisses de l'Euromed. Une nation qui est centrée sur la capitale Mesra. L'Euromed Institutionnel sera présenté avec son parlement, son palais présidentiel, sa Grande Cour de Justice ou encore ses ambassades étrangers. Mais aussi, Mesra n'est pas seulement le centre d'un pays mais l'un des centres d'un continent. Les institutions de la ZETA seront également dévoilées.

- L'argent ne pousse pas dans les arbres
Synopsis: Pour cette présentation, nous serons plongés dans le centre économique de Mesra. Nous côtoierons les grandes tours du CBD, les grandes artères du quartier et les grands chantiers. Vous verrez aussi les Sièges sociaux de grandes compagnies (El Euromundo, le Tihad, Tropol News Media...).

- Entre Ciel et Terre
Synopsis: Dans cet épisode, le centre historique de Mesra vous accueillera à bras ouvert. Les grands monuments et les parcs créés par de grands artistes euromediens n'auront plus de secrets pour vous. En plein coeur d'une ville de
plus d'un million d'habitants se dresse fièrement la Cité ensevelie. Cette ancienne cité deltane était enfuie sous les sables durant des siècles et elle est encore sous terre partiellement.

- Frénésie urbaine
Synopsis: Voulez-vous voir à quoi ressemble la vie d'un Mesri? Cet épisode présente la vie frénétique des Mesris dans les rues bondées et les quartiers surpeuplés du centre ville.


-------------------------
A Propos du Sondage?

Le sondage dure trois jours. Il est à choix multiples.
Merci de choisir trois choix maximum pour pouvoir faire un classement. Ce classement permettre de publier les présentations de façon chronologique.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

A voté en premier lieu:
-entre ciel et terre puis
-l argent ne tombe pas du ciel
Après:
-frénésie urbaine

Et voilà tfk !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je serai interressé surtout par
-l'argent ne tombe pas du ciel
-entre ciel et terre
-frénésie urbaine
-au coeur de la nation
voila
Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, le programme est aléchant et super bien présenté !! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 591898 Je penche pour "entre ciel et terre" mais c'est mon côté Merlan Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5273

entre ciel et terre pour moi.
Mais je suppose que tu vas tous les montrer alors ce n'est que l'ordre qui va changer, tout les votants seront gagnant cheers


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

"Entre Ciel et Terre" me tente bien... Very Happy Et puis, j'aimerais bien voir le CBD de Tropol Niouses aussi ^^ Je vote donc également "L'argent ne pousse pas dans les arbres" Razz

Et puis comme le dit manu, je pense que tu vas tout nous montrer quand même, donc... J'attends les MAJs avec impatience [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 289949


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Comm_m10
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 615

A voté pour "au coeur d'une nation"


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Confad12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe la dernière MAJ [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 717641


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique MAJ sur les toits de Mesra ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 28 591898

A voté pour les deux premiers choix du sondage Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum