Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel sera le prochain Haut-Commissaire ?

12 - 57%
9 - 43%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 352

Re: Election au Haut commissariat, Ven 1 Avr 2011 - 23:27
Euh...qu'en est-il depuis??? sommes nous toujours dans l'attente d'éventuelle projet en retard scratch
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut commissariat - Page 4 7 Election au Haut commissariat - Page 4 8 Election au Haut commissariat - Page 4 6 Election au Haut commissariat - Page 4 Trophee_bronze_ico Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Election au Haut commissariat, Sam 2 Avr 2011 - 0:06
Bon bah je ressort un vieux projet, je pourrais le réaliser même si je n'en ai pas franchement l'intention. C'est juste pour permettre un vote :

"Mon projet est simple et compliqué à la fois : un barage dans chaque ville qui souhaite en construire un. Les barages construit serons obligatoirement droit comme celui de Trobadour (je ne m'aitrise pas assez les barages en courbes pour faire un tutoriel)

Pour ce faire, je demande que les villes intéressés par la construction d'un barage dans leur ville ce manifeste soit en m'envoyant un message privé soit en le disant sur ce topic. Ces personnes s'engagent à construire leur barage dans les deux mois qui suivrons le vote et la possible élèction du projet.

Deuxièmement, il faut savoir que la construction d'un barage prend du temps et est assez complexe. Pour cela je publierais un tutoriel très détaillé pour construire un barage droit (le plus simple).

Le tutoriel ce fera en X étape. Pour vérifier l'avancement des travaux, il vous suffira de poster un screen à la fin de chacune des étapes."
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Election au Haut commissariat - Page 4 Medaille_bronze_ico Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 15:31
Election au Haut commissariat - Page 4 AvatarOCGC


ELECTON AU HAUT COMMISSARIAT DE L'OCGC


Bonjour à tous,
Après une très longue période à la recherche de projets, nous allons maintenant lancer les éléctions au haut commissariat de l'OCGC. Je rappelle que le candidat choisit aura 2 mois pour réaliser son projet.
A vous donc de voter entre les deux propositions suivantes :

necplusultra974 souhaite organiser une grande consultation pour donner un nom à chacun de ces 3 continents

Spoiler:

Vallamir souhaite organiser un plan de constructions de barrages dans le MondeGC.
Spoiler:

A vous de choisir entres ces deux projets. Je laisse les votes ouvertes pendant 7 jours. cheers
manurust
manurust
Animateur du forum
Election au Haut commissariat - Page 4 1 2 2 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 17:45
A voter pour Vallamir


Election au Haut commissariat - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Election au Haut commissariat - Page 4 Comita13
genepy
genepy
Membre Confirmé
Election au Haut commissariat - Page 4 1 Election au Haut commissariat - Page 4 2 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 394

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 17:53
Concernant les barrages j'en ai un sur Celestis ma capitale depuis février au moins mais comme celle ci n'est pas fini je n'ai jamais fait de MAJ pour le montrer.

Si ca peut aider voila quelques screns:
Spoiler:

Je ne pense pas que cela rentre dans ta catégorie de barrages droit mais c'est un debut ^^
manurust
manurust
Animateur du forum
Election au Haut commissariat - Page 4 1 2 2 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 18:01
c'est magnifique dans la réalisation


Election au Haut commissariat - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Election au Haut commissariat - Page 4 Comita13
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut commissariat - Page 4 2 Election au Haut commissariat - Page 4 1 1 3 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 18:01
Moi j'aime bien celui de Necplusultra Razz Méga hésitation, j'aime bien ces deux projets :aie: Mais je vote pour celui de Necplusultra, ça me semble assez simple à réaliser comme projet Razz


edit : ah, pas mal ce barrage en courbe, il est bien fait ! Election au Haut commissariat - Page 4 289949


Election au Haut commissariat - Page 4 Clicim12Election au Haut commissariat - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut commissariat - Page 4 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 18:32
Joli !! Election au Haut commissariat - Page 4 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Election au Haut commissariat - Page 4 Signat10Election au Haut commissariat - Page 4 Gros_b11Election au Haut commissariat - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Election au Haut commissariat - Page 4 2 Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 19:06
2 très bonnes idées Idea

Concernant le projet de necplusultra974, pourquoi ne pas allez un peu plus loin (parce que je trouve que se contenter de nommer 3 continents un peu court) et chercher à nommer aussi les grandes chaines de montagnes, les principaux cours d'eau et tout autre lieu géographique notable ?

Concernant le projet de Vallamir, cela peut donner de belles images. Avec un tuto pour aider les volontaires novices, il faut aussi laisser la liberté de conception pour ceux qui le souhaitent tout en respectant l'autorité de l'ingénieur en chef Wink .
Un point de détail, par contre, il est préférable pour l'animation du sujet que les candidatures pour la construction d'un barrage passent exclusivement par le canal du forum (pas par MP). Cela permettrait par exemple à tout membre de participer en donnant son avis esthétique ou technique sur chaque projet (peut-être avec des plans )...

***

Joli travail, Genepy :greattt:
Mais je crains qu'il ne résiste pas longtemps à la pression du réservoir. Généralement, les barrages ont une courbe orientée dans l'autre sens Election au Haut commissariat - Page 4 839159
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut commissariat - Page 4 7 Election au Haut commissariat - Page 4 8 Election au Haut commissariat - Page 4 6 Election au Haut commissariat - Page 4 Trophee_bronze_ico Election au Haut commissariat - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Election au Haut commissariat, Lun 4 Avr 2011 - 22:13
Jeff10 a écrit:2 très bonnes idées Idea

Concernant le projet de necplusultra974, pourquoi ne pas allez un peu plus loin (parce que je trouve que se contenter de nommer 3 continents un peu court) et chercher à nommer aussi les grandes chaines de montagnes, les principaux cours d'eau et tout autre lieu géographique notable ?

Concernant le projet de Vallamir, cela peut donner de belles images. Avec un tuto pour aider les volontaires novices, il faut aussi laisser la liberté de conception pour ceux qui le souhaitent tout en respectant l'autorité de l'ingénieur en chef Wink .
Un point de détail, par contre, il est préférable pour l'animation du sujet que les candidatures pour la construction d'un barrage passent exclusivement par le canal du forum (pas par MP). Cela permettrait par exemple à tout membre de participer en donnant son avis esthétique ou technique sur chaque projet (peut-être avec des plans )...

***

Joli travail, Genepy :greattt:
Mais je crains qu'il ne résiste pas longtemps à la pression du réservoir. Généralement, les barrages ont une courbe orientée dans l'autre sens Election au Haut commissariat - Page 4 839159

Merci Jeff, moi mon but était plus de rendre possible les élèctions, mais si mon projet remporte la majorité des votes, je serais content de le réaliser. Evidement, tout sur le forum :p

Pour le barrage de Genepy, j'ai fait exactement la même erreur à Trobadour à l'époque !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum