COMMUNIQUE DE L'OCGC Bonjour à tous ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message. Voilà maintenant presque 3 mois et demis que le projet de Necplusultra est finis. Rappelons au passage que celui-ci n'a pas été réalisé. Le Haut-Conseil s'est réunit il y a peu et a décidé de relancer le système des projets. Au passage, nous y ajouterons une toute petite règle qui permettra, nous l'espérons, de ne pas se retrouver dans la même situation que précédemment. Il est donc tend de lancer de nouvelles élections ! Pour cela, il y a quelques étapes ( à dire vrai, il n'y en a qu'une) intermédiaire.
Proposez votre projet pour devenir Haut commissaire ! .
Durant 10 jours à compté du Samedi 17 Septembre 2011, vous pouvez proposer un projet. Et tous les membres du forum en débattrons.
Le projet doit respecter 2 critères :
- Il doit concerner plusieurs joueurs
- Il doit se terminer avant la fin du mandat c'est à dire deux mois après la fin des élections.
Les projets seront validés en fonction du respect de ces deux critères.
=> Afin de présenter votre projet, vous pouvez créer un sujet
ici Votez ! Le 27 septembre seront lancés les élections qui durerons, jusqu'au 1er Octobre. Ainsi, nous aurons des date dites "rondes" pour les deux mois de mandat.
Le mandat ! Celui-ci durera 2 mois (nous ne sommes pas un ou deux jours près bien entendu !). Il vous faudra respecter une règle en plus des deux cités précédemment durant votre mandat. Cette règle, permettra de ne pas se retrouver dans la même situation que lors du dernier mandat.
"La personne s'engageant à réaliser un projet, doit impérativement le réaliser. Si toutefois, ceci s'avérait impossible, le haut-commissaire devra prévenir le Haut-Conseil et tenter de trouver quelqu'un pour le remplacer dans sa tâche. Dans le cas échéant, le haut-conseil se chargera de cela."
Rien de surhumain, on n'est pas à l'abri d'un imprévu, et vous pouvez être pris par une autre tâche dans la vie réel qui sera forcément plus importante. Dans ce cas, c'est simple, dites le, nous tâcherons d'y remédier. Dans la mesure du possible, donnez des nouvelles afin que nous puissions assurer la continuité du projet.
Quelques pistes ! Dans 10 jours, nous lancerons donc des élections pour choisir le meilleur projet parmi ceux qui correspondent aux 2 critères cités plus haut. N'hésitez pas à en débattre !
Quelques pistes :
- Un grand évènement international qui a lieu dans le monde GC
- L'organisation d'un appel d'offre pour construire un bâtiment exceptionnel
- La construction d'une ville entre plusieurs joueurs
Et bien d'autres choses Vous pouvez aussi vous inspirer
du projet de Calimero ou
du projet de tfk59.