Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thp21
thp21
Membre Confirmé
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
BIENVENUE A TARTAMELLE


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Untitl11

Je vais vous présentez ma nouvelles ville tartamelle sa n'aurait pas du être cette ville que je devait présenter mais comme j'ai eu un gros bug dans mon ancienne ville j'ai du la laisser tomber 3 mois de travaille pour rien mais passons a tartamelle

HISTORIQUE

1803 : l'empereur gustave III installe sont camp de basse au millieu d'une plaine déserte , mais il est pris de cour par le général fulque de l'armée sinoriaine ,il décide de faire construire une mini-ville pour résister au siège qui durera 8 ans

1811 : fait du siège l'empereur gustave III décide de rentrer a la capitale mais une 50 de soldat ( sur 11000 ) décide de rester

1815 : avec plus de 100 habitant la ville d'hakatosh est crée officielement

de 1815-1914 : rien de nouveaux a par que la ville est passez de 100 a 300 habitant

1914 : 274 personnes sur les 321 sont requis pour le front

1918 : 18 personnes rentre sains et sauf *population : 72 personnes*

1939 : alors que la population arrivait a son niveau d'avant guerre ( 352 habitants ) 330 habitants sont envoyez au front de force

1943 : les troupes allemande sont au porte de tartamelle la ville sera a 3/4 détruit

1945 : 71 soldats dons 18 femmes rentre et découvre un tas de cendre il ne reste que un petite hotel la partie gauche de la mairie et 9 maison * aucun survivant * le maire lance le plan du siècle il décide de trouver des investisseur pour tous reconstruire

1950 : 4 ans après le plan est terminée et cela sera une victoire total un économie fleurisante plus de 1000 habitants

1950-2009 : la ville s'agrandit * population 9000*

2010 : élection municipal de tartamelle ( ulrique martin vs thp21800 )

images

LA VILLE EST EN RECONSTRUCTION

voici une petite photo dites moi se que vous pensez !

Spoiler:

et bientot la MAJ sur le palai et les élection municipale
allez une petite image :
Arrow
Spoiler:


Dernière édition par thp21 le Mar 6 Juil 2010 - 13:48, édité 4 fois
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien Smile


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 5 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 3588

Un palais classique dans une ville si moyen ageuse ? tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 251217
Parc contre rapproche tes maisons ! Elles doivent collées les unes aux autres pour avoir un véritable effet. Le principe d'une ville médiévale c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place : donc maisons collées, petites ruelles et une ou deux place (du marché).
Enfin ce n'est que mon avis Wink
Mais c'est un bon début


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Sans_t25
thp21
thp21
Membre Confirmé
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
pour les maison je suis d'accord mais c'est dur car il y en n'a pas 50 diferentes mais demain je fais suivre ton conseil

pour le palais c'est normal ( j'en parlerai dans la prochaine MAJ )il n'a pas ete construit en meme temps que la ville ( en faite elle est très récente ) c'est une personne très importante pour l suite de l'histoire qui la fait construire et cette personne adore la période classique

voila !

pour ceut qui se demande 9000 habitant dans 15 maison c'est pas possible en effet je n'est pas tous montrer une mini-ville 3/4 des habitant une ville bien moderne j'ai fait expres de ne pas la montrer
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 StatutForum2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal du tout, mais je suis d'accord avec Paquet, sur ta ville médievale !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 3057

Bon début je trouve Very Happy mais oui, la ville médiévale a besoin d'être améliorée Wink


O hi there

tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 1 1 3 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, je suis d'accord Very Happy

Sinon... c'est un bon début... Smile


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Clicim12tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 7 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 8 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 6 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Trophee_bronze_ico tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je trouve cette ville bizarre. Les grands espaces vides sont moche dsl
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 5 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 3588

Ah je vois que tu as modifié ton île ! C'est mieux, mais du travail reste à faire Wink


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 2 tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est mieux qu'avant ! Bravo ! cheers


tartamelle : ELECTION MUNICIPALE PART 1 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum