Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Medaille_bronze_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

lol!
Cette Maj est magnifique Warstorm ! cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est jolie !! belle ville , bravo cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Signat10Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Gros_b11Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Clamato a écrit:Quessé qu'a là la syntaxe québécoise???? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Cligne-confus-3

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 W%E9w%E9-158Si vous aviez à fucker le chien avec les crisses d'hiver qu'on a icitte, à -30 les deux pieds bein gelés dans slushe pis la guédine au nez, p'tête bein que vous vous en foutteriez aussi de l'ostie d'syntaxe à marde pis qu'à vous passerait 10 pieds par d'sus la tête!!!.....Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 W%E9w%E9-158

(avez-vous compris quelque chose? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Blesse-ambulanciers-95 ) Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 0085

Sinon, superbe ville Warstorm...j'aime bien l'histoire!

Tabernacle!!! Quand Clamato se lâche sa fait des dégâts!!!! Laughing

Sinon Warstorm ta ville de montagne est vraiment charmante! Vivement la suite!
(Si le reste de l'Eloria est aussi beau, le président CED serait très désireux de le visité Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 47842 )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

A partir de maintenant , les prochaines majs de toute mes villes se ferons sur se site

http://eloriagc.blogspot.com/


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 6 6 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

cedricc666 a écrit:
Tabernacle!!! Quand Clamato se lâche sa fait des dégâts!!!! Laughing

Lol....par contre, tu viens de sacrer "à la française". C'est tabarnak qu'il faut dire!!!! (ça fait plus "ruff and tuff") Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 933464
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Clamato a écrit:
cedricc666 a écrit:
Tabernacle!!! Quand Clamato se lâche sa fait des dégâts!!!! Laughing

Lol....par contre, tu viens de sacrer "à la française". C'est tabarnak qu'il faut dire!!!! (ça fait plus "ruff and tuff") Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 933464
Pardon. I'm so sorry! Embarassed Enfin je le saurais pour la prochaine fois au moins! Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 47842

Tu présente plus rien sur le site Warstorm??! study scratch
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Nan , pas sur 1001 topics , juste un topic unique et sur le blog (le blog pour les histoires , le site pour les images HD )


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une bonne idée Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 1 2 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

en effet, bonne idée, ça évite la surmultiplication des topics


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Une journée Spéciale , suite

Fred: Tu sais quoi , sa m'étonne même pas
Max: Il avait prévu de faire des accords pour sa construction
Fred: J'imagine avec la Sylvania , ou encore avec la RFGC
Max: Non , il traînait dans les nations communistes , histoire de bien se faire voir
Fred: Il voulait vraiment crée un autre accident diplomatique
Max: C'est vrai que quand tu y pense , sa y ressemble beaucoup
Fred: Ouais , l'accord foireux avec l'Aldérico
Max: Sa en a fait des problèmes cette histoire la
Fred: Tropol News avait fait couler beaucoup d'encre la dessus
Max: Sinon , tu a un plan en tête pour des subventions
Fred: Y'a des prises facile en Sylvania , comme le maire Toto par exemple
Max: Tu lui ferais confiance ?
Fred: Non , pas vraiment , mais il serait facile a manipuler depuis que son adjoint est parti
Max: Sinon , je peux te conseiller le Rykdomland
Fred: Se serais très difficile , ils ont une politique très conservatrice
Max: Alors , la RFGC
Fred: Tamya aimerais surement un accords scientifique comme celui ci , mais je sais pas si ils ont de l'argent a mètre dedans
Max: Réfléchie vite , on arrive bientôt

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Cxl_sc14

Fred: C'est dans la grande tour bleu c'est ça ?
Max: Dans le Penthouse du générale Grégory
Fred: Pas lui , ses idées de droite me dégoutte
Max: Toujours partant pour la gauche
Fred: Laisser aller un pays dans un capitalisme pur est trop instable
Max: Trop de liberté nuit a la liberté , je la connais par coeur ta phrase .
Fred: Non , je pensais faire un accord avec nos voisins
Max: Go , explique
Fred: la FFRADT ferais un bonne allier , c'est une nation très avancé scientifiquement , mais le problème , c'est le detroit Wizzy , qui est bien gardé par la RFGC , mais aussi par la Broderhood . Il y a toujours le risque de se faire prendre la main dans le sac , ou encore voir un de nos bateaux se faire fouiller . L'Ivanoa pourrait nous aider en matière première . Les montagnes au nord du pays regorge Einsteinium et Lawrencium. Mais c'est des éléments extrêmement dangereux et explosif . Mais ils sont merveilleux comme source d'énergie . L'Einsteinium peut être converti en Anti-Einsteinium avec des collisions a très haute vitesse . Imagine des centrales thermique utilisant se minerais .
Max: Mais c'est très risqué je présume .
Fred: Ils sont très réactif , une bombe a Einsteinium serais impossible a contrôler , un micro-choc la ferais sauter
Max: Ok ...
Fred: mais le but n'est pas de faire une bombe :aie:
Max: Par chance
Fred: J'avais pensé a ça bien avant mon frère , c’était le but de la base 22.
Max: Le but de ton frère était de crée de l'antimatière en grand quantité , pour en faire des bombes
Fred: Mais moi , c'est pour la science , pas pour la mort

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Cxl_sc16

Max: J'espère
Fred: Je vais faire annuler son projet et le modifier , je veux pas que l'Éloria retourne sous blocus .
Max: Sinon , il reste encore les accords commerciaux
Fred: On a quoi nous , énormément de pétrole , d'eau , de commerce , de nourriture et de manufacture , ils nous manque des produit d'industrie lourde et un endroit pour envoyer tout les déchets .
Max: Un accord avec l'Aldérico ?
Fred: Se serais une possibilité , faudrait parler a son président
Max: On pourrais lui échanger de l'eau et du pétrole
Fred: C'est se que je pensais

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Cxl_sc17

Max: Bon , on est arrivé , bonne chance Frédérick
Fred: C'est déjà dans la poche , ils sont tellement facile a faire changer d'avis
Max: Ouais , mais rien n'est gagné d'avance , tu le sais en plus
Fred: Capote pas , c'est juste une rencontre

SUITE BIENTÔT ^^


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum