Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 1 2 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

j'aime ta façon de présenter tes projets Razz


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Bon courage pour la réalisation de cette base !
J'ai vraiment de la découvrir, reviens-nous vite en pleine forme et avec une belle Maj Smile
avatar
Invité
Invité
J'aime bien tes images et tes plans de la base Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon , petit up de se que j'ai fais a date sur Val des cymes , J'ai commencer la construction de la base , mais c'est pas le truc le plus long on vas dire .

Faire les quartiers en hauteurs , c'est long :aie: car j'ai enormément d'arbre a poser

J'espere une maj bientot mais bon , je commence a peine a reavoir un peu de temps libre :aie:


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 482

c'est vrais que c'est très ambitieux comme projet
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 1 1 3 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Je comprends pas le plan :aie: Mais en tout cas, tu dessines bien :aie:

J'ai hâte de voir ça concrétisé :greattt:


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Clicim12Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 5 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

J'en veux plus Razz


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 7 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum