Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 6 6 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très joli. Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 0060

C'est la même carte que Coopertown. Elle donne de magnifiques vues.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Une journée chargée pour Frédérick Warstorm , qui , sans informer la population , sans rien , tient un meeting avec quelques membres du congrée . Pour ne pas paraitre , il aurais voyagé avec ca BMW de Neva York à Val Des Cymes , un trajet de 250 km sans convois n'y voiture de police .


Fred: Alors , bientot arrivé , je déteste ces rencontres
Max: Désoler pour ce trajet , on a pas fini l'achat de l'Air Force one
Fred: Il me semble qu'on l'avait acheté hier , c'est quoi alors le problème
Max : Il a du faire escale en Sylvania pour une inspection et pour le rendre ... présidentiel
Fred: Votre manque d'organisation laisse désirer mon cher .
Max: Bon , on vous a tu dit le sujet de la rencontre ?
Fred: Un autre délire économique je présume
Max : Nan , c'est pour votre accord pour la Base 89
Fred: Et tu ma fait voyager pour ca ! Le téléphone s'a existe il me semble ...
Max: Les lignes ne sont plus sécure
Fred: Comment Ca plus sécure , je suis le président et tu m'informe de rien , c'est quoi cette merde
Max: C'est a cause de GCleak , il y'aurait eux des fuites
Fred: Bon , au moins on arrive , je vois le Pic du Diable devant

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 269412cxlscreenshotcimevillage21

Max: On ne serais tarder , monsieur le président
Fred: Je pensais qu'on aller parler des nouveaux accords ?
Max : Aussi ...
Fred: Tu a le don de me rendre la vie difficile , par chance que tu est mon amis , sinon , s'a fait longtemps que tu serais dehors
Max: Votre nouvelle politique est magistrale , enfin l'Éloria respirera
Fred: C'était déja assez dur de réparer les bétises de mon frère , je ne le regrete pas
Max: Tu ne deverais pas parler de lui comme sa , c'etait un grand homme
Fred: Désoler , mais un homme qui bloque l'Éloria dans un delire interieur et qui coupe tout les accords commerciaux , c'est un cave
Max: Mais ... Il est mort , tu ne ...
Fred: Sa mort a été bénéfique , c'etait un Tyran.

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cxl_sc10

Max: Bon on arri...
Fred: Change pas le sujet , je vais apporter un nouvelle avenir au pays
Max: N’empêche , la mort de ton frère n'est toujours pas résolu , on a pas encore retrouvé le tireur .
Fred: On le retrouvera , et je le nommerais héro national Twisted Evil
Max: Des fois , tu me fais vraiment peur
Fred: C'etait de l'humour ...
Max: Un humour noir .

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cxl_sc11

Fred: Regarde moi ce paysage , j'adore cette ville , dire que mon frère voulais en faire un barrage
Max: Bon je l'avoue , parfois, il était bizarre
Fred: A t'entendre , je dirais que c'est de famille
Max: Sinon , près pour la rencontre
Fred: Près pour la parti sur les accorts , pour la base ... un peu moins
Max: Ce sera un centre de recherche scientifique
Fred: Le budget sera de ?
Max : attend , je regarde ... 5 600 000 000 de dollard Élorien
Fred: Ahhh!! :aie:
Max: Il faut construire un accélérateur de particule , un ionisateur à microonde et 10 paraboles.
Fred: Et tu construirais sa ou?
Max: Sous le pic du Diable
Fred: C'est qui qui a eu cette idée de malade O.o
Max : Ton frère.

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cxl_sc12


Suite Bientot ^^ Twisted Evil




Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

La suite ? Razz Je veux la suite ! Very Happy

Sympa, et puis les images sont jolies.

Juste quelques trucs : bon, on passe sur l'orthographe wartormienne, on a l'habitude, mais :

quelqu'un qui n'est personne d'autre que quelqu'un a écrit:Max: Bon , on vous a tu dit le sujet de la rencontre ?

Syntaxe québécoise Laughing


Les fuites de GCleaks. lol ^^


O hi there

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
manurust
manurust
Animateur du forum
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 1 2 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

très bien raconté et les photos sont très belles (c'est vrai que le paysage joue beaucoup Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 839159 ).


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

C'est pas mal du tout Very Happy commentaire terminée
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime beaucoup cette ville, ça a l'air si paisible Very Happy


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Medaille_argent_ico Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Merci pour les commentaires ^^



Sa merite une image Bonus :aie:

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cxl_sc13

Comme vous pouvez le voir , la ville n'est pas encore terminer , il me reste encore ben du monde a loger


et pour la Syntaxe Québécoise , c'est pas la première , n'y la dernière
considérer l'Éloria comme le Québec Gciens ... Avec plus d'habitant :aie:


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Mon dieu comme ces images sont belles !!! affraid
La petite histoire qui accompagne est délicieusement décalée Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 6 6 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Quessé qu'a là la syntaxe québécoise???? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cligne-confus-3

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 W%E9w%E9-158Si vous aviez à fucker le chien avec les crisses d'hiver qu'on a icitte, à -30 les deux pieds bein gelés dans slushe pis la guédine au nez, p'tête bein que vous vous en foutteriez aussi de l'ostie d'syntaxe à marde pis qu'à vous passerait 10 pieds par d'sus la tête!!!.....Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 W%E9w%E9-158

(avez-vous compris quelque chose? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Blesse-ambulanciers-95 ) Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 0085

Sinon, superbe ville Warstorm...j'aime bien l'histoire!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 2 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 1 1 3 Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal cette sorte de "banlieue pavillonaire", c'est vraiment beau, avec la montagne enneigée en arrière-plan Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 591898


Clamato a écrit:Quessé qu'a là la syntaxe québécoise???? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Cligne-confus-3

Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 W%E9w%E9-158Si vous aviez à fucker le chien avec les crisses d'hiver qu'on a icitte, à -30 les deux pieds bein gelés dans slushe pis la guédine au nez, p'tête bein que vous vous en foutteriez aussi de l'ostie d'syntaxe à marde pis qu'à vous passerait 10 pieds par d'sus la tête!!!.....Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 W%E9w%E9-158

(avez-vous compris quelque chose? Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Blesse-ambulanciers-95 ) Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 0085

Sinon, superbe ville Warstorm...j'aime bien l'histoire!
:aie:


Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Clicim12Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Val des cymes - Val des Cymes Maj 3 , Les plans sont la ^^ - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum