Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 1257

Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!!, Sam 8 Jan 2011 - 14:39
Voilà je vous présente aujourd'hui un de mes projets les mieux réalisé depuis que je joue: Empire-Bay!

Il y'a 15 ans, un maire ambitieux décida de lancer un chantier sur une péninsule dont personne ne voulant a cause de la pollution et de la topographie.Cette région était en fait abandonné car il y a longtemps, les habitant furent envahit par des barbare australotheque mais, pour se protégé et pour stoppé l'ennemis, ils brulerent tout leur champs...Tous périrent a cause du gigantesque incendie.L village s'appelait alors Mirville. Depuis les hommes avait peur de cette région, tous sauf Erwan!!!!

Le maire nomma cette ville Empire Bay.
Ce maire, nommé Erwan, lanca le chantier. Il fut d'abord pris pour un fou, puis fut acclamé par la foule pour avoir crée une ville dont personne ne voulait cheers

aujourd'hui, la ville se développe dans l'agroalimentaire ainsi que dans l'electricité. Les quelques industrie sont là pour satisfaire la population en travail ainsi qu'en commerce.Sans plus attendre les images: Very Happy

LA VILLE VUE DE MON HELICOPTERE PRIVE:

Spoiler:


EMPIRE-BAY CENTRE

Spoiler:

Mirville a été rénovée il y'a 5 ans!

Spoiler:

Quelques vue en vrac Smile

Spoiler:

Voilà Very Happy bonne aprés midi et a bientôt!(ps:BONNE ANNée=))
Cordialement, Le maire de Empire Bay


Dernière édition par NaKed-BaLL le Jeu 20 Jan 2011 - 20:30, édité 13 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 3248

c'est vraiment mignon !! chapeaux !! Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 482166


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Signat10Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Gros_b11Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien c'est une petite ville. Ca change des grattes-ciel Smile


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 5 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 3588

C'est mignon Very Happy

Attention au terraforming des places sur la colline Wink


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 7 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 8 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 6 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Trophee_bronze_ico Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
sympatique cette ville !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 1 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 3190

Elle est sympathique ta ville. Elle as un air de tranquillité, tout le charme des petites villes de campagne!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! StatutForum2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal pas mal ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 1257

Merci pour tout vos commentaires!


Aujourd'hui grande nouveautée a Empire-Bay!!la Naissance du "Centre de Loisir culturel de Empire-Bay" qui comporte, entre autre des musées, un restaurant...
La ville s'est aussi agrandi sur la cote ouest pour mantenant longer la mer!

La zone industriel se developpe, au mecontentement de la population aisé qui crie haut et fort"cette ville doit être protéger de toute forme de pollution!!!"Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! 379594
Voici mantenant les images Wink

La zone Industriel comporte un champs d'éolienne, des puit d'eaux ainsi qu'une centrale éléctrique Il y a aussi les usines, les plus polluantes au yeux des uppé de la ville:



Spoiler:



Voici le centre du loisir culturel de Empore Bay!!!:



Spoiler:

Des vues en vrac:



Spoiler:


Je vous remercie tous pour les magnifique ville que vous faite et qui m'inspire!

cordialement, Le maire d'Empire Bay.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Medaille_argent_ico Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 3115

Fuigi style ???



Sinon , c'est pas mal comme debut


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Mini_3506681434985564PPLN8t
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! Bar_150_3
Messages : 1257

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir Very Happy


Warstorm: Oui c'est vrai que je me suis un peu inspirée de Gamla Stan sauf que Paquet a fait un centre de loisir avec hotels; commerce; tennis...moi s'est jute des musée un opera et un restaurat panoramique.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum