Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun

Age of Empire 2, le Jeu 30 Oct 2014 - 20:53
Salut , je voudrais savoir si des personnes du forum jouent à age of empire 2 , pour pouvoir faire des parties en multijoueurs , ça pourrait être sympa Wink

[i]Pays en préparation ...

[img][/img]
Saynwen
Animateur

Re: Age of Empire 2, le Ven 31 Oct 2014 - 11:06
Tu peux avoir de la chance : parmi les jeux proposés (Tu sais ce que je parle ^^) il y a Age Of Empire II , mais j'hésite quand même à pas prendre le III parce que le II est un peu vieux :aie: (1999)
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun

Re: Age of Empire 2, le Ven 31 Oct 2014 - 12:01
Prends le 2 , va voir les classements des meilleurs jeux de stratégies , le 2 est classé 2 ou 3è alors que le 3 est 8 ou 9è Wink , et je vois sur gameranger qu'il y a plus de room pour AoE 2 que AoE3 , de plus tu as 3 mods sympas pour l'extension du 2 Wink :
-Forgotten empire ( qui rajoute 6 civilisation , des options et des unités )
-Age of chivalry ( qui modifie complètement le jeu avec que des nouvelles unités , civilisations technologies pour le rapprocher le plus de l'époque du moyen-âge etc ...)
-Tales of middle earth (qui convertie AoE 2 dans l'univers du seigneur des anneaux)
Ces 3 mods sont gratuits mais je crois qu'il faut l'extension du 2 ( de tout façon AoE 2 est toujours vendu avec son extension maintenant)
Après c'est toi qui vois Wink , mais si tu fais des recherches sur internet tu verras que le 2 reste le favoris Wink

Dernière édition par 6Antoine6 le Ven 31 Oct 2014 - 12:03, édité 1 fois

[i]Pays en préparation ...

[img][/img]
Saynwen
Animateur

Re: Age of Empire 2, le Ven 31 Oct 2014 - 12:02
C'est la version gold pour les deux : toutes les extensions y sont ^^
Antoinedu89
Membre Émérite

Re: Age of Empire 2, le Ven 31 Oct 2014 - 13:01
J'ai le jeu si ça t'intéresse mais par contre je ne sais pas du tout comment faire pour jouer en multi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant