Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 1 1 3 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid Plus de ville ! SadSad

Pourtant, elle avait vraiment un côté "Fiuggi"... en mieux même ! Razz (paquet va me tuer :aie:) Ces vues globales sont Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 591898 C'est vraiment dommage que tu aies tout perdu Sad


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Clicim12Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

Very Happy merci


Dernière édition par NaKed-BaLL le Lun 17 Jan 2011 - 19:39, édité 2 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 7 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 8 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 6 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Trophee_bronze_ico Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Comme le dit romu, c'est dommage, il y avait un air à la "fuiggi".
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

Grande nouvelle a Empire Bay!!!!!!La sauvegarde étant endommagées, j'ai décidé de supprimer et de réinstaller le mod v4 de globexCo et là...MA SAUVEGARDE EST REAPPARU COMME PAR MAGIE AVEC TOUTE LES MAJ FAITE AVANT LE PROBLEME affraid jE VAIS DONC VOUS PRENSENTER DE NOUVELLE MAJ D'ICI PEU( CE SOIR OU DEMAIN)...Si ce que je vien de marquer peut en aider certains Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha , bizarre , mais c'est une bonne nouvelle , en effet !!!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Signat10Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Gros_b11Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

C'est vrai que c'est bizarre...c'est l'unlocker qui ma foutu la m****e bounce
manurust
manurust
Animateur du forum
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 1 2 2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Ta ville était en grève mais tu l'as vaincu Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 822932


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Comita13
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1257

Voilà, je m'escuse pour le probleme resolu lol! . Je vous présente la nouvelle MAJ D'Empire Bay qui s'est dotée d'un stade de football pour les loisirs des gens fortunés

Les champs sont petit a petit détruit pour agrandir la villes...Bon, les images cheers


Spoiler:


Voilà merci d'avoir pris un peu de votre temps, enocre désolé pour le problème, et j'espère que ca vous a plu!Prochaine MAJ bientôt Very Happy

Cordialement, Le maire d'Empire Bay.
War
War
Mascotte Officielle
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 301

NaKed-BaLL et a alors elle est ou la mafia :aie: Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 551330
NaKed-BaLL j'aime bien ta ville.
manurust
manurust
Animateur du forum
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 1 2 2 Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Très belle ta ville Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 717641 . Il faut vraiment que je me mette à construire une ville sur cette carte.


Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Empire-Bay: IMPORTANT:QUESTION!!!! - Page 6 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum