Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

La première image est superbe !
La seconde aussi Smile
J'aime aussi la photo du quartier Ste-Juliette, et la dernière photo, qui est splendide Smile
Bref... vivement la suite ! Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 43737
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

De bien joli photo , en effet , c'est bizarre les voitures qui écrase les piétons !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Signat10Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Gros_b11Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Medaille_argent_ico Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Le truc le plus bizzare de cette photo la , c'est que les voitures on apparu alors que je prenais la photo , et que c'est juste sur se chemin la que sa arrive :aie:


Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 6 6 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Si ça t'arrive sur d'autres ou si ce problème persiste, je te suggère d'en parler à Pharmist pour qu'il puisse se pencher là-dessus!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 1 1 3 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal ces vues de près Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 289949 J'aime beaucoup la dernière !
Des vues globales ? Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 43737


manurust a écrit:
Clamato a écrit:Très joli, mais pourquoi t'as des autos sur tes chemins piétonniers? scratch

Il y a des hors la loi dans ta ville? lol!
Je dirais même des hors-la-route :aie: Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 551330

Clamato a écrit:Si ça t'arrive sur d'autres ou si ce problème persiste, je te suggère d'en parler à Pharmist pour qu'il puisse se pencher là-dessus!
J'espère qu'il ne va pas trop se pencher quand même, il risque de se faire mal au dos ! Wink :aie:


Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Clicim12Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Medaille_argent_ico Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3115

Bon , continuons cette visite ^^


Un peu au nord , on se retrouve dans la Pensylvania , un petit quartier de riche ou se côtoient Villa et parc
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s329

Si on continue le Boulvard Pensylvania , on passe alors le Pont Dumont et on se retrouve a deux pas du CBD
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s330

Il y'a aussi a deux pas du pont le Parc Victoria avec son petit lac artificiel , rien de mieux pour promener son chien ou encore faire une balade en famille (il y a aussi de très grand restaurent comme le Oriental Style , l'un des meilleurs sushi bar de Neva-york ^^
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s331

Nous voila donc arriver au CBD , ou se mélange l'architecture Moderne avec l'architecture post colonialiste Élorienne .
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s332

Nous voici devant la Mairie de la ville , construite en 1723 , elle fut détruite par le grand incendie de Neva-york en 1842 puis rebâtie en 1862 (Il y a eu plusieurs agrandissent par la suite , surtout lors de L’essor de Neva-york. )
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s333

Non loins de la se trouve le Vieux port , on se situe certain des plus vieux batiment de la ville . Il y a 7 musées et 4 grands opéras .
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s334

La zone est un labyrinthe de parc et de chemin piétonnier
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s335

Voici l'hotel Pallagio , tristement célèbre depuis l’assassina de l'ancien président Dimitri Warstorm , frère du nouveau président Frédérick Warstorm.

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s336


Un autre exemple du mélange Architectural , Voici la Cathédrale Notre Dame avec en arrière plan la Ten Penny Tower . (nommé ainsi car elle a coûter 435 254 500 $ et 10 cent .
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s337

Voici donc l'intersection entre a 49e avenues et le Boulevard Pensylvania , étant le centre du CBD jusqu'en 2005.
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s338

Car en 2005 , se fut la Finalisation de la Tour Eloria National , ou se trouve la banque du même nom.
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s339

C'est fini pour le tour des quartiers , dite vous que c'est loin d’être terminer , car le 3/4 ne sont même pas encore relier entre eux et que j'ai juste 260 000 habitants (je tente les 2 millions Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 839159)

Voici donc pour le reste , des images en rafale pour votre pur plaisir :aie:
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s341

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s343

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s344

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s345

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s346

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s347

Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Cxl_s348



Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Mini_3506681434985564PPLN8t
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 297

Ouaww superbe !!!

Tu fais comment pour voir les bâtiments vers le haut depuis la rue ?
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 6 6 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

J'adore ton CBD....je crois que je vais m'en inspirer quand je vais refaire celui de Menvic..... :shock:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 StatutForum2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 1 2 2 Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

très beau mais j'aimerais avoir quelques vues un peu plus générales pour voire tout ça en plus grand


Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Neva York , Capitale de l'Éloria Maj : Boulevard Masson pt:2 p17 - Page 9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum