warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 15:10 | |
| Aprés l'echec cuissant du concours interville , le maire a décidé de voir un grand , remette a jour la merveilleuse et splendide Neva York. Apres un petit interview par le Canard boiteux , voici se que Dit le maire . Interviewer : Pourquoi recommencé une ville d'une telle ampleur ?
Maire : Car je me rapelle du bon vieux temps , quand tout allé pour le mieux dans la grande Neva york , je me rappelle meme avoir vu Babel arriver depuis l'espace lors de la grande exode . Malheuresement , un malencontreux accident ma faire perdre ce joyaux .
Interviewer : Est ce que vous abandonné Clark Bay et Las Pacayas ?
Maire:J'ai fait beaucoup pour Las pacayas , j'ai transformé un desert en paradie , maintenant , c'est un autre maire qui s'occupe de la ville . Puis pour Clark bay , j'ai réussi a regroupé les differentes comtés et commencé la construction du City Centre , mon succéseur aura du travail mais je le sens apte a finir la job
Interviewer : Comment faire pour construire une ville depuis une terre inabité ?
Maire: Il faut pensé a Washington , Brasila ou encore Utopia , ces villes sont née sur papier et on été construite trés rapidement . Ce qui est merveilleux avec nos villes , c'est qu'on a une libérté sans pareille lors de la construction . On a pas beaucoup de batiment historique a entretenir , on debute comme on veux .Pour finir , quelques preview du projet.    
Dernière édition par warstorm le Mar 15 Juin - 21:24, édité 1 fois |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 15:13 | |
| Ça a l'air vraiment sympa avec la voie express souterraine  Vivement la suite  |
|
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 15:16 | |
| Ca a l'air génial !   __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 15:23 | |
| |
|
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 15:52 | |
| Plus d'images, plus d'images !  |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 16:05 | |
| tout à fait d'accord avec Johan !!! plus d'images !!! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 23:03 | |
| Jolie. J'aime bien ton tunnel. Est-ce que c'est la map de New York? |
|
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 23:05 | |
| | Clamato a écrit: | Jolie. J'aime bien ton tunnel. Est-ce que c'est la map de New York? |
Ba non puisqu'elle est pas disponible en solo__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 23:17 | |
| Techniquement il aurait pu garder la map de NYC du mode en ligne, mais en tout ca là c'est pas le cas. |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Neva York Maj du 14 :P Dim 23 Mai - 23:28 | |
| C'est ce que j'ai fait d'ailleurs....c'est pour cela que je pensais que ça pouvait être la map de NY. |
|