Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est très beau et innovant mais juste une remarque, essaye de diversifier l'intérieur des parcs ! (tu places un gros paté de 'place urbaine chic' et basta^^, fais des petites rues à l'intérieur avc les places etc^^)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 1 1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid affraid

OMG... Magnifique cette sorte de marina ! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 591898 On dirait une ampoule, en regardant les textures d'eau :aie:

Bref, c'est super Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 289949


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Clicim12Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 5 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est bien fait Very Happy

Mais je ne suis pas fan des textures des places, et de l'eau qui est au même niveau que les quais Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 251217

Et, comme dit plus haut, il n'y a et aura ( pour l'instant Razz ) qu'une seule exposition universelle dans GC, à Ieyasu-Plage Wink


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Sans_t25
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

oui c'est vrai que pour la place je pourrai faire quelque chose de plus jolie mais par manque de temps je n'ai pas pu mais je ne comprend pas votre lubie de faire des chemins au milieu des place car je n'ai jamais vu des chemin ou en tout cas des pavés ou du marbre d'une autre couleur pour dire au gens qu'il faut marché là et pas sur le coté mais bon et pout l'eau je suis d'accord avec toi Paquet mais je ne peux pas faire autrement car c vrai il suffi d'une petite monté des eaux et hop plus rien Very Happy

enfin bon merci pour vos coms

a et j'oubliait il est encore possible de se présenter pour la coupe du monde (ou un truc du genre non) ? car j'y est pensée pour ma principauté

merci encore :good:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 StatutForum2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Ta principauté n'est pas (encore) sur le monde GC Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
melchior
melchior
Membre
1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 155

Beau travail Babou :greattt:
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Cxl_sc10
j'apprécie particulièrement cette photo
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

oui exa je sais mais il faut que je lui trouve un nom mais sinon j'ai déjà réservé l'emplacement
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 7 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 8 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 6 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Trophee_bronze_ico Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ouaw superbe !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

vraiment bien cette marina !! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Signat10Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Gros_b11Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

après environ 2 semaines d’arrêt je reviens pour vous présenter un projet

voici le panneau de présentation

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 5 Cxl_sc88

je viens de remarqué qu'on ne voie pas tous t'a fait ce qui est marqué en orange donc c'est marqué/ habitation + parcs
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum