Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

sans me vanté je n'ai pas encore vu quelqu'un m' égaler dans une marina a croire que seul moi est ce savoir faire


heu .. peut êtres que c'est du au fait que pas grand monde ne fait de marina en ce moment , Tout simplement !!! ( enfin les grand batiseur de GC ... ) Je suis sur que si Cali nous en gratifie d'une , elle sera sublime !!! Et plus jolie que la tienne :naaaaan:

Ps , tu te vante , en effet , Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 538248

Edit : trés belle ta marina Dvergar, j'avais jamais vue ça Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 289949

Et Valamir , tu connais mon avis drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Signat10Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Gros_b11Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Medaille_bronze_ico Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

J'ai fait quelques aménagements dans ma dernière ville Razz

Spoiler:
D'ailleurs, c'est avec la version 09 :aie:
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Très jolie en effet, mais ce n'est malheureusement pas le sujet du topic (bien que j'ai posté aussi des images auparavant...) Bon, après j'aime pas trop les docks... enfin les quais, trop haut à mon avis...


Pour ne pas reprendre ce que disait Calimero tout à l'heure, tu as tous les outils pour CLX09 afin de reproduire une marina sur l'eau. Après, c'est une question de choix et tu n'est pas obligé de faire comme moi avec des pontons.

N'empêche que je continue de dire que ton idée était bien, l'aménagement de la zone est aussi bien pensé. Continue, je ne cherche mais alors surtout pas à te décourager... Smile

@keketfc: Thx, je vais surement lancer mon CJ la semaine prochaine... Wink


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Craftstokecitymarketing
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

Dvergar a écrit:
@keketfc: Thx, je vais surement lancer mon CJ la semaine prochaine... Wink

J'espère bien, tes deux images de ta marina étaient vraiment magnifiques !!

Sinon, en ce qui concerne la marina de Bay City, elle est très bien faite je le reconnais, mais il ne faut pas non plus penser que tu es le seul à pouvoir bien le faire comme l'a dit Calimero !

Après le problème, c'est que quand tu fais une marina sur le terre ferme.. tu as beau utiliser les places... il y a toujours le sable qui rend la chose beaucoup moin réaliste :s
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 353

Nar6 a écrit:J'espère bien, tes deux images de ta marina étaient vraiment magnifiques !!

Pourtant c'est pas ce qui m'a pris le plus de temps... Neutral

Nar6 a écrit:Après le problème, c'est que quand tu fais une marina sur le terre ferme.. tu as beau utiliser les places... il y a toujours le sable qui rend la chose beaucoup moin réaliste :s

C'est le gros reproche que je fais à ta marina, car le reste est vraiment top.

Après le jeu à ses limites et là où on ne peut plus rien faire, il y a photoshop drunken


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Craftstokecitymarketing
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 478

Bon après plus d'une semaine de retard je vous présente le projet titanesque que je viens de finir.

Après la croissance exponentielle la Principauté a posé sa candidature pour l'exposition universelle qui suivi celle de Ieyasu-Plage et a remporter le concours haut la main grâce a son magnifique projet .

La principauté a décider de faire le projet a New Bay

Je vous laisse admirer le travail .............

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc77
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc78
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc79
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc80
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc81
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc81
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc83
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc84
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc85
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc86
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Cxl_sc87
Astral
Astral
Membre
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 50

Quelles photos ! L'aménagement du parc au milieu avec la tour est magnifique ! Bravo
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 StatutForum2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Bravo pour la nouvelle marina ! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 289949


Très bien aménagée !

Mais... Y'a qu'une expo universelle, et c'était à Ieyasu plage ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 558

J'adore ton port de plaisance en cercle! C'est énorme! Parc contre de nuit, ça manque de lumière Neutral mais tu y es pour rien.
Sim Fan
Sim Fan
Membre
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 4 Bar_150_3
Messages : 53

Le port de plaisance est splendide, ça fait très quatar
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum