Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

oui Aurélien j'ai voulu faire un petit clin d'oeuil au WTC car sa me tenait particulièrement a coeur puis pour les " méga avenues " je suis en quelque sorte obligé car la circulation sur cette map est plus ou moins catastrophique, je vous ferait une image de la circulation quand j'aurait fini mon projet gargantuesque mais sur ce je n'en dirait pas plus
pims
pims
Membre
1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 52

Moi non plus je n'aime pas énormément !

En fait les parties faîtes avec les grattes-ciel, et la disposition des monuments me parait vraiment bien, mais j'aime pas vraiment le mélange avec les vieux batiments de type parisien, je trouve que ca vas mal avec le reste et l'implantation super carré à l'américaine !
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

je te signale que ma ville n'est pas en "damier" puis les "immeubles parisiens" comme tu le dis se sont les habitations des managers donc je n'ai pas le choix mais bon après c'est comme tu veux
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Très belle ville.
Les CBD sont trop beau.

Cependant, je trouve que la texture des place est "trop blanche" ^^, ça fais flashie Razz
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

babou95 a écrit:ce sont les habitations des managers donc je n'ai pas le choix

J'avoue que moi aussi j'en ai marre que chaque classe corresponde à une zone géographique, car si tu veux mettre des petits bâtiments pour des managers en modèle us, il n'y a pas ! Obligé de mettre dans buildings, mais si tu veux pas en mettre t'es dans la merde....


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Signature2s Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Signaturebuffalo2
babou95
babou95
Membre Confirmé
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

donc voila quelques image d'une des parties d'un gigantesque projet en construction que je garde secret

Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Cxl_sc72
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Cxl_sc73
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Cxl_sc74
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Cxl_sc75
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Cxl_sc76
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est trés bien fait ,bravo , c'est paradisiaque , tu aurait des vue plus rapproché pour voir les détailles ?


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Signat10Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Gros_b11Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 1 1 3 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

Magnifique ! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 591898 Vraiment dommage la bande de terre entre les textures et la mer... ça gâche tout Sad

Mais c'est vraiment bien, tout ce qu'il y a d'aménagé au dessus Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 289949 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 591898 Surtout avec la grande roue au milieu Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 289949


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Clicim12Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 StatutForum2 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Bravo ! superbe marina ! Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 289949 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 1 Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est splendide j'irai bien en ce moment il doit faire plus chaud qu'ici Smile


Bay City - Capitale de La Principauté de ValFa - New bay - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum