Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
+1 pour les deux propositions
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour ces premières propositions.
Par contre, je ne fais pas partis du comité donc il faut voir avec celui-ci (si les membres y sont toujours :aie: )pour voir quelles sont les règles (qui pourrait changer si il n'y a plus personne).


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

JackDuck a écrit:Un Eiffel d'or ou de platine pour le travail fournit par Ezekh pour ses mods me semble être bien mérité Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 482166
Je propose également un Eiffel d'Or pour Vallamir pour son travail à la GC Race !
Pour ezhek 100% d'accords mais pour vall. je dirai même plus :Eiffel de platine ,pour tout ce qu'il a fait lors de la gc race et bien d'autres choses avants Very Happy

Ainsi qu'un effel d'or ou d'argent pour flo qui nous fait un journal quotidiennement et très bien réalisé Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 717641

De plus il fait vivre la forum avec l'Ivanoa depuis longtemps ,et aussi donner une platine à klein,exa,jeff,romu,ced,paquet;clamato;franco et ieyasu pour le dévouement depuis si longtemps Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Le Platine, c'est bien Razz

Donc, Eiffel de Platine pour Ezekh pour ses sublimes mods.
Je propose également un Eiffel d'Or pour Ezekh, pour la qualité de ses villes.

J'ai d'autres idées pour plus tard. Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 839159

Lymoce: oulà... Il ne faudrait pas galvauder les trophées comme ça quand même... :aie:


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Voici mes propositions:

Un Eiffel de platine pour Ezekh et ces merveilleux mods!
Un Eiffel d'or pour Val pour le GC Race,entre autres!

Et de rajouter,
Un Eiffel d'or pour Manu pour avoir repris le flambeau des duels de villes et son implication évidente au sein du forum!
Un Eiffel de platine pour Jrvieux et ces superbes mods aussi(mods fleurs,bancs,jardinière...)
et toute son aide apportée dans la section Aide technique!

Voici,pour le moment...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
manurust a écrit:Merci pour ces premières propositions.
Par contre, je ne fais pas partis du comité donc il faut voir avec celui-ci (si les membres y sont toujours :aie: )pour voir quelles sont les règles (qui pourrait changer si il n'y a plus personne).

le jardinier fou a écrit:Comité :

Un comité composé de 5 membres est mis en place.
Le président est de droit le Grand Président des Compagnies en exercice. Il peut désigner un représentant en cas de nécessité.
Un secrétaire général perpétuel chargé établir l'ordre du jour de chaque cession.
Et 3 membres mandatés pour une période 2 mois sur la base du volontariat.

Voilà pour le comité. Je pense, qu'il en faut un tout nouveau. Le président des Compagnies n'existant plus et le sécrétaire général ayant démissionner. Si vous n'avez rien contre, nous pourrions occuper ces poste avec Manurust (en tant que sécrétaire général) et moi même (en temps que dernier haut commissaire). Resterais les trois places sur la base du volontariat.

Je vous rappel (et me rappel aussi...) que :

le jardinier fou a écrit:

Pour que votre proposition soit prise en compte, vous devez respecter ces quelques règles :

1/ préciser le nom du membre que vous souhaitez voir honorer.
2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL (2009 ou 2011).
3/ proposer le niveau de distinction que vous souhaitez lui voir attribuer (bronze, argent, or ... l'Eiffel platine sera seulement attribué par l'Académie)
4/ illustrer avec une ou 2 images l'oeuvre récompensée et indiquer les références vers les topics ou posts afin de visualiser facilement
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Moi ça me va Vallamir, il nous faudrait effectivement 3 volontaires (soit les 3 premiers, soit avec un vote si il y en a plus qui serait intéressé.
Si vous ne voulez pas de Vallamir ou moi, vous pouvez également le dire, il ne faut pas que ce soit vu comme un coup d'Etat :aie:

En ce qui concerne les propositions, il ne faut pas les galvauder effectivement. Lymoce, tu t'es un peu emballé. Sachez qu'il y a aussi des eiffels de bronze et d'argent. L'or et encore plus le platine doivent rester de l’exceptionnel.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exa(light)ctement. Après bon pas obliger de faire un roman pour chaque proposition... mais un minimum ^^ Et une par personne (ou deux maximum) sinon on ne s'en sortira pas. Je pense que les 3 premiers à posté seront pris... on vas pas trop s’embêter pour cette session ... de rattrapage ? :p
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vous voulez trois volontaires? je pourrais représenter l'un des trois, mais j'aimerais en savoir plus sur le travail que l'on doit accomplir lorsqu'on se porte volontaire... Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Flo49 a écrit:vous voulez trois volontaires? je pourrais représenter l'un des trois, mais j'aimerais en savoir plus sur le travail que l'on doit accomplir lorsqu'on se porte volontaire... Smile
Idem pour moi Smile


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 15 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum