Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

manurust a écrit:chouette alors

Après la démission de 6 membres sur 5 geek ,
euh scratch

Le pire, ce fut la moumoute d'Oscar affraid Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 551330
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

Jeff10 a écrit:
manurust a écrit:chouette alors

Après la démission de 6 membres sur 5 geek ,
euh scratch

Le pire, ce fut la moumoute d'Oscar affraid Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 551330

Ho mon dieux car ces cheveux aussi sont retouchés ????? affraid affraid affraid


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1124

ieyasu a écrit:

Ho mon dieux car ces cheveux aussi sont retouchés ????? affraid affraid affraid

franchement tu aurais pu éviter de lui faire un mod pour cheveux poppable , il était incompatible avec cxl lol!


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Mais enfin, laissez ma moumoute tranquille ! Mad
Moi je la trouve très à la MOD, mais elle est incompatible avec vos sales pattes ! Twisted Evil
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Logo_AEGC_200


COMMUNIQUE DE L'AEGC


Vous pouvez à nouveau proposer l'attribution de trophées pour des réalisations particulièrement remarquables.


Notez que le règlement ayant été modifié, vous pouvez désormais faire 2 propositions par mois.
La seule condition est que l'une des propositions concerne une réalisation urbaine comme une ville, un quartier, un parc
tandis que l'autre devra concerner les domaines des activités ou animations du forum.
---
Il n'est plus nécessaire d'indiquer quel trophée vous souhaitez attribuer.
Mais pensez à illustrer d'une ou 2 images vos propositions. C'est plus agréable à lire.



Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Bien sur je propose Ez3kiel pour Haute-Forêt ! Je dirais Eiffel d'Or !
Je propose aussi Calimero pour Cali Folies, je dirais aussi Eiffel d'Or !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Tomy18 Bourges a écrit:Bien sur je propose Ez3kiel pour Haute-Forêt ! Je dirais Eiffel d'Or !


Ez3kiel a déjà été primé deux fois par l'Or, inutile de lui en donner un troisième pour sa ville ! Laughing
Je pense donc que Jeff10 n'accepterai pas ta proposition Smile

Par contre, j'approuve la proposition de la ville de Cali Folies, pour ses cascades et ses réalisations terraformantes.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Pensez à mettre une ou deux photos pour accompagner votre proposition Smile
Et il n'est plus nécessaire de préciser bronze, argent ou or... ceci est débattu ensuite, en fonction du nombre de propositions Smile

Pour ma part, je propose la nomination de Kitsunebi, pour récompenser l'originalité et le patient travail d'artiste qu'il fournis avec sa ville de Hangetsu.

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 T6pbmasl
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Je propose kamelott, d'Harvey, pour ses réalisations qui nous font voyager à travers le moyen age, tout en gardant un coté moderne, comme la ville de Kamelott ou le barrage Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 289949


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 048_ba10

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 035_pl10



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Tomy18 Bourges a écrit:Bien sur je propose Ez3kiel pour Haute-Forêt ! Je dirais Eiffel d'Or !
Je propose aussi Calimero pour Cali Folies, je dirais aussi Eiffel d'Or !

Effectivement tomy18 bourges, Exa a raison.
Ez3kiel a déjà été récompensé pour sa ville lors des révélations et même par un 2e trophée pour le fort d'Oristan.
Même si sa ville est magnifique, ( Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 9 591898 ), on ne peut pas récompenser 2 fois la même chose.

Deuxièmement, tu as la possibilité de formuler 2 propositions. Cependant, l'une des 2 doit concerner une réalisation concrète dans une ville de CXL (villes, quartiers, places, monuments). La 2e concerne une activité du membre sur le forum (mods, animation, etc...).

Pour ta proposition de Cali Folies, je dirai qu'il est un peu tôt pour proposer un Eiffel d'Or pour la ville de Calimero. Elle vient juste de démarrer et n'est pas encore très développée (dixit Calimero). Par contre, en formulant la proposition comme l'a fait Exalight, pour récompenser "ses réalisations terraformantes", le comité peut aisément étudier l'attribution d'un Eiffel de bronze ou d'argent à cet illustre personnage.

@Exalight,

proposition retenue :
Kamelott, d'Harvey, pour ses réalisations qui nous font voyager à travers le moyen age, tout en gardant un coté moderne, comme la ville de Kamelott ou le barrage

@Oscar

Peux-tu ajouter une 'tite photo,stp ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum