Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Les Eiffels de Platine ne sont attribués qu'à titre exceptionnel par les membres du comité eux même et jamais sur proposition des membres.
Parole d'ancien membre de l'AEGC Wink

D'ailleurs, je pourrais reprendre mon poste :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Si il y a toujours une place de disponible je voudrais bien en faire partie car je suis assez ancien et commence à avoir de l'expérience Very Happy
(et oui bientôt 1 ans et demi que vous me suportez :aie: )
Pour les propositions ,je ne savais pas exa,je vais prendre le temps de relire les règles car je n'y avais plus penser Wink
Après c'est vrais que je me suis un peu emballé Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 839159
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Juste pour savoir, quand est-ce que l'Académie compte statuer sur l'attribution des trophées ? :3


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Comm_m10
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Ben déjà, faudrait savoir qui se trouve dans cette académie. Pour le moment, nous avons eu 5 volontaires (Jackduck, Flo, Vallamir, moi-même, et Exa qui est déjà dans ce comité). Est-ce que d'autres veulent venir ou est-ce que l'on fixe ces 5 noms?
Sinon, pour le "travail" des volontaires, il se résume à simplement voter lors des assemblée normalement, mais on peut revoir les règles si il le faut (comme celle qui dit que les volontaires sont là pour 2 mois, c'est peu je trouve).


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est au secrétaire du Comité Eiffel de choisir les membres qui se sont proposés + d'initier les votes pour l'attribution des Eiffels via MP aux membres du comité.

Question : Qui est le secrétaire ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Je me suis aussi proposé Razz
A voir donc Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Vu ce qui a été écrit à la page précédente, il semblerait que ce soit Vallamir ou moi, mais ce n'est pas "officiel", donc je ne sais pas comment on fait.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

décidez vous !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bon ... on va faire selon la formule coup d'état pour cette session. On avisera pour la suite, le Haut conseil nommera un secrétaire. Disons que pour cette session Manurust est le secrétaire (celui-ci est censé être perpétuelle, donc pourquoi pas ?) et étant haut commissaire, je serais le président. Le comité est donc constitué de :

- Manurust (secrétaire de l'AEGC)
- Vallamir (président)
- Exalight (membre temporaire)
- JackDuck (membre temporaire)
- Flo (membre temporaire)

Maintenant, pour que nous ayons matière à voter et débattre, il faut que vous fassiez des propositions !!
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Ok, ça me va. Il faudrait effectivement plus de propositions, sachant que toutes celles que vous avez émises ne seront pas forcément concrétisé, il faudrait qu'il y en ai suffisamment pour commencer une assemblée.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 16 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum