Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Logo_AEGC_200
***

Rom-1 a écrit:On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ? Very Happy
Rom-1 a écrit:Vais proposer ma ville tiens alors :p !
La réponse est négative pour les 2.

1/ Les Eiffels sont consacrés uniquement aux réalisations concernant Cities XL.
2/ Même si ce n'était que plaisanterie de ta part, j'en profite pour rappeler que l'esprit consiste à mettre à l'honneur les réalisations d'autrui Wink

***

Je profite aussi de l'opportunité pour préciser que les attributions Eiffel sont en stand-by pour l'instant au moins (comme vous l'avez sûrement remarqué).
Cela ne doit pas vous empêcher d'émettre de nouvelles propositions.
J'essaierai cependant de valider les propositions en instance.
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 615

Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1229

Rom-1 a écrit:Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !

Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

reg, Mer 14 Sep 2011 - 15:10
Leïssa a écrit:
Rom-1 a écrit:Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !

Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).

Merci Leissa.

En temps que modérateur et organisateur (en titre) des Eiffels, j'ai en outre apporté quelques précisions complémentaires à Rom-1 par MP.

Pour les personnes intéressées, le fonctionnement ainsi que l'esprit des Eiffels sont détaillés en 1ere page.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2840

Salut, je me demandais si l'Académie était toujours d'actualité Very Happy, je voudrais juste faire une proposition si cela est possible Very Happy.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8912

oui moi aussi j'ai une idée pour un menbre qui a su nous pondre de super photo!! Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 7 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 8 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 6 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Trophee_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
[quote=manurust]Voilà, maintenant que tout est à jours, on va pouvoir relancer les propositions d'attribution des eiffels (si vous voulez reposté les anciens n'ayant pas été pris en compte, c'est possible).[/quote]

Alors allons-y !!

Je propose un Eiffel de platine à Ezekh pour ces nombreux mod qui viennent considérablement enrichir Cities XL
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 Aucun Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je suis d'accord avec toi Val :good:
cuco
cuco
El Rubio
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3093

http://cuquito.wordpress.com/
+1
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Un Eiffel d'or ou de platine pour le travail fournit par Ezekh pour ses mods me semble être bien mérité Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 482166
Je propose également un Eiffel d'Or pour Vallamir pour son travail à la GC Race !


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 14 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum