Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 14 Sep - 12:53 | |
|  *** | Rom-1 a écrit: | On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ?  |
| Rom-1 a écrit: | | Vais proposer ma ville tiens alors :p ! |
La réponse est négative pour les 2.
1/ Les Eiffels sont consacrés uniquement aux réalisations concernant Cities XL. 2/ Même si ce n'était que plaisanterie de ta part, j'en profite pour rappeler que l'esprit consiste à mettre à l'honneur les réalisations d'autrui
Je profite aussi de l'opportunité pour préciser que les attributions Eiffel sont en stand-by pour l'instant au moins (comme vous l'avez sûrement remarqué). Cela ne doit pas vous empêcher d'émettre de nouvelles propositions. J'essaierai cependant de valider les propositions en instance.__________________________________________________________________ |
|
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 14 Sep - 13:21 | |
| Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
|
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 14 Sep - 13:37 | |
| | Rom-1 a écrit: | Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
|
Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête). |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: reg Mer 14 Sep - 15:10 | |
| | Leïssa a écrit: | | Rom-1 a écrit: | Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
|
Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête). |
Merci Leissa.
En temps que modérateur et organisateur (en titre) des Eiffels, j'ai en outre apporté quelques précisions complémentaires à Rom-1 par MP.
Pour les personnes intéressées, le fonctionnement ainsi que l'esprit des Eiffels sont détaillés en 1ere page.__________________________________________________________________ |
|
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Dim 22 Jan - 16:12 | |
| Salut, je me demandais si l'Académie était toujours d'actualité  , je voudrais juste faire une proposition si cela est possible  . |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3147 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Jeu 26 Jan - 16:08 | |
| oui moi aussi j'ai une idée pour un menbre qui a su nous pondre de super photo!! |
|