AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel   Mer 14 Sep - 12:53

Rom-1 a écrit:
On a le droit a un Eiffel pour les trucs beaux de SC4 ? Very Happy

Rom-1 a écrit:
Vais proposer ma ville tiens alors :p !

La réponse est négative pour les 2.

1/ Les Eiffels sont consacrés uniquement aux réalisations concernant Cities XL.
2/ Même si ce n'était que plaisanterie de ta part, j'en profite pour rappeler que l'esprit consiste à mettre à l'honneur les réalisations d'autrui Wink

Je profite aussi de l'opportunité pour préciser que les attributions Eiffel sont en stand-by pour l'instant au moins (comme vous l'avez sûrement remarqué).
Cela ne doit pas vous empêcher d'émettre de nouvelles propositions.
J'essaierai cependant de valider les propositions en instance.

Aucun

MessageSujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel   Mer 14 Sep - 13:21

Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !
Revenir en haut Aller en bas
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel   Mer 14 Sep - 13:37

Rom-1 a écrit:
Ah oki ! C'est nul que tout soit réserver à XL ici, SC4 a bien plus de plugins, de joueurs et bien plus de combinaison de ville possible !

Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: reg   Mer 14 Sep - 15:10

Leïssa a écrit:
Rom-1 a écrit:

Je ne crois pas que tu es très bien compris l'intérêt de l'Académie. Je laisse place à plus expérimenté que moi d'expliquer en détail, j'ai trop peur de dire une bêtise (même si j'ai l'idée générale en tête).

Merci Leissa.

En temps que modérateur et organisateur (en titre) des Eiffels, j'ai en outre apporté quelques précisions complémentaires à Rom-1 par MP.

Pour les personnes intéressées, le fonctionnement ainsi que l'esprit des Eiffels sont détaillés en 1ere page.

1
4

MessageSujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel   Dim 22 Jan - 16:12

Salut, je me demandais si l'Académie était toujours d'actualité Very Happy, je voudrais juste faire une proposition si cela est possible Very Happy.
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel   Jeu 26 Jan - 16:08

oui moi aussi j'ai une idée pour un menbre qui a su nous pondre de super photo!! Very Happy

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14