Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid

Omagad !! affraid C'est vraiment très réaliste !! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 591898 J'adore tes hangars, c'est magnifique Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 591898

C'est vraiment dommage ce bug des routes Sad


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 516

Fantastique! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 68737

Je viens de lire les 33 pages de ce topic et j'en ai pris plein la poire. Les canaux avec leur hôtel de grand luxe, le réaménagement des anciens chantiers navals, la zone industrielle et les quartiers HLM ainsi que le très grand aéroport sont ce que je préfère.

Tu mérite pleinement ta victoire aux révélation du mois d'août. Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 717641

kanaf44 a écrit:Bon à peine construite la bibliothèque a été démolie les plan n'étaient pas conforme au projet sa reconstruction est en cour et si cela vous dit je fairai un ptit tuto pour expliquer la marche à suivre
Maintenant que tu as gagné les lauriers de la victoire j'attend ton "petit" tuto avec impatience. Wink

Modération : Arrête les doubles posts, merci.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 11441

Bravo pour cette vue, le centre AIRBUS est vraiment affraid affraid


Elle a de la gueule ta ville maintenant Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3248

Alors tu est rassasié avec ta victoire au révélation du mois !!! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 379594 ou est tu ???


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 1165

Alors ca donne quoi cette ville? Et sinon la famille ca va ? Razz

J'ai vraiment envie de voir la suite, cette ville est vraiment superbe !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 5 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal comme remontage !


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Sans_t25
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 558

Vraiment hâte de voir le tuto pour la construction de tes hangars! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 43737
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
BreiZH182 a écrit:Vraiment hâte de voir le tuto pour la construction de tes hangars! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 43737

Oui, moi aussi. C'est vraiment réaliste!


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Sans-t10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 2873

Encore une découverte sur CG qui me laisse admiratif ! :shock:
Je n'ai plus le temps de laisser un long commentaire, mais je dirais que cette ville est exactement l'illustration des défis esthétiques et techniques que CXL donne envie de relever... C'est beau et magnifiquement réalisé ! cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Bar_150_3
Messages : 3248

Oscar a écrit:Encore une découverte sur CG qui me laisse admiratif ! :shock:
Je n'ai plus le temps de laisser un long commentaire, mais je dirais que cette ville est exactement l'illustration des défis esthétiques et techniques que CXL donne envie de relever... C'est beau et magnifiquement réalisé ! cheers

tu Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 289949 !!! Moi aussi !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 33 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum