Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 288

fred_2042 a écrit:j'aodre l'emplacement de la grande-roue Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 591898

ah oui ! et le titanic, c'est moi ou on dirait qui passe pas en dessous des ponts !? :aie:

En effet il ne passe pas sous les ponts mais cela n'est pas un problème vu qe c'est un hôtel de luxe et qu'il reste à quai
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore la marina Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 591898 C'est magnifique, c'est à couper le souffle ! :shock: Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 289949

Avec la grand roue en arrière-plan, c'est vraiment génial Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 289949


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! Je dirai que t'as bien réalisé Paris Bercy !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 288

Exalight a écrit:J'adore ! Je dirai que t'as bien réalisé Paris Bercy !

Ben le résultat ne m'a pas convaincu donc j'ai tout détruit mais un nouveau projet est en cour
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3248

rien a dire je suis sans voix affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
ophe93
Nouveau Membre
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5

cette ville est la plus jolie que j'ai pu voir jusqu'ici !
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 288

ophe93 a écrit:cette ville est la plus jolie que j'ai pu voir jusqu'ici !

merci beaucoup
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3248

la plus joli , la plus joli ouai bof lol!


C'est bien vrais ,c'est simplement la plus magnifique de toute les villes, je te décerne mes plus grand compliment ...je suis stupéfait :yipieeee:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4944

Le canal est superbe affraid. Je suis fan de ton utilisation du terraforming.
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 288

C'est avec un grand soulagement et une grande joie que je vous annonce l'inauguration ce soir du Zénith de Vénézia ! Après 4 jours d'essai et d'échec je pense être enfin arrivé à un résultat convenable. La construction du Zénith est donc enfin achever ( au bout du 10ème essai au moins ) mais j'attend d'avoir terminer les alentours pour vous faire la présentation.
A ce soir
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum