Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Magnifique comme d'habitude! =D

Ta ville est une oeuvre d'art à elle toute entière. De partout il y'a quelque chose d'interressant à voir, j'ai hate d'être dans 3 mois pour constater l'évolution de la ville. Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 289949
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Medaille_argent_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3115

Sa mort car son ordi aura bugger :aie:


Que je suis pessimiste Twisted Evil


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Mini_3506681434985564PPLN8t
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 288

warstorm a écrit:Sa mort car son ordi aura bugger :aie:


Que je suis pessimiste Twisted Evil

Sympa lol!

Ne t'inquiète pas je fait régulièrement des sauvegardes sur un disque dur externe :naaaaan:

Une troisième unité d'assemblage est en construction sur le site airbus ainsi qu'un espace réservé aux test des avions

Enfin il y aura une zone de bureaux d'études
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 288

Voila la 3ème unité d'assemblage par contre je vais devoir enlever les batiment l'encadrant car il s'agit d 'un batiment qui donne +30% de high tech du coup je me retrouve avec 3600 token de high tech et une belle crise de surproduction donc je vais devoir trouver un autre bâtiment si vous avez des suggestions je crache pas dessus Smile

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Cxl_sc36

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Cxl_sc37
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 5 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 3588

Bien Very Happy

Tu n'as qu'a les vendre tes tokens Razz


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui ^^ Avec ton réseau routier extra ça devrait être simple Laughing

Bon, après, 3600 tokens, c'est quand même beaucoup :arrff:


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Comm_m10
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 288

héhé ce serai simple de pouvoir les vendres le problème c'est que dès le départ j'ai eu un bug après une manip concernant les mods c'est à dire je ne peu faire aucune liaison routière vers l'extérieur oui c'est moche mais je me suis quand même lancé dans ce projet . Pour combler le manque de liaison j'utilise des petit port qui font 20 de fret et mon aéroport. J'ai aussi remarquer que la gare fourni pas mal de fret donc je vais en placer une car sinon les zones loin du fleuve sont trop mal desservies au niveau du fret.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 2274

Et pas mal, l'usage que tu fais des textures pour représenter des hangars. C'est plutôt réussi Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 482166
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 11441

Kanaf, je pourrais te modder les fichiers des ports pour qu'il offrent au moins 5000 fret ? Razz


Sinon c'est superbe ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Bar_150_3
Messages : 288

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 32 Cxl_sc38
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum